tempban de 99 ans.

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

tempban de 99 ans.

Messagepar ORelio » 22 nov. 2011, 20:35

Le tempban de 99 ans étant la signature de Kao, j'aimerais bien avoir des explications, merci.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: tempban de 99 ans.

Messagepar xKaOtiiK » 22 nov. 2011, 20:39

Cheat, et je t'ai vu 3 fois le faire (pour être sûr)

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 22 nov. 2011, 20:54

Depuis un quart d'heure je lagguais à mort, d'où mes multiples déco/reco.
  • Je ne sais pas de quel type de cheat tu parles... je t'avais parfaitement vu, tu me crois assez bête pour cheater sous ton nez ?
  • Je ne vais pas écrire de gros pavé parce que je sais que quand tu es sûr de toi inutile de chercher à te convaincre. C'est que je vous connaît bien depuis le temps.
  • Je reviendrais donc dans 99 ans si je suis toujours vivant. C'est dommage. J'aurais jamais pu finir mon shop et je prévoyais de faire une super boîte de nuit...
Bref, j'ai été banni de hellominecraft.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur

Messagepar xKaOtiiK » 22 nov. 2011, 20:58

Je t'avais vu avant que tu me vois ... Et t'a speed (plus vite qu'un sprint) sur une longue distance.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 22 nov. 2011, 21:05

Voilà c'est ce que je dis.
Image
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur

Messagepar xKaOtiiK » 22 nov. 2011, 22:09

Donc en gros tu confirme avoir cheat .... -_-

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 22 nov. 2011, 23:45

Cela faisait référence au deuxième point de la liste ci-dessus.
Image
Image

cicix

Messagepar cicix » 23 nov. 2011, 18:55

Ben apparament ça laggué vraiment et puis Orelio est un bon joueur j'ai confiance en lui sympa (il dit bonjour a tous les nouveaux) et pas chiant, investie sur le forum ect....

Bref je suis pour son deban ! (d'ailleurs je te deban le temps que kaottik prenne en considération mon message)

Je comprends le ban de kaotiik c'est tellement dure de trouver les cheaters qu'on se méfie toujours !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 23 nov. 2011, 20:13

Un tel soutien me fait chaud au cœur !
Comme je pense que xKaOtiiK ne sera pas d'accord, j'ai profité de ce TempDeBan (j'ai inventé ce mot pour l’occasion) pour nommer un membre de confiance chef de la faction.
Ainsi ils pourront de débrouiller sans moi.

Sachez que quelle que soit la décision de Kao, je ne quitterais pas la communauté de HM, que je trouve bien différente des autres serveurs.
A l'origine je voulais juste le visiter vite fait... eh bien... vous voyez où j'en suis maintenant, je suis resté ^^
Même si je suis banni, je resterais présent sur le forum et je pourrais éventuellement aller sur le Build (même si c'est moins sympa que le play), enfin bien sûr si le ban est juste limité au Play.

Amicalement,
ORelio.
Image
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur

Messagepar xKaOtiiK » 23 nov. 2011, 20:46

Qui l'en soit ainsi ...
Tu est deban !

Je lock !

Revenir à « Demande de déban »