Perso je ne le trouve pas plus explicite. Mais pareil je suis habituer a passer par le forum avant de passer par le site ^^ (En même temps quand j'ai débarquer y'avais que le forum :p) du coup l'évidence n'est pas là :p
Mais comme tu dit, on s'y habituera ^^
Mise à jour du Forum
Re: Mise à jour du Forum
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Re: Mise à jour du Forum
Perso je suis pour, simplement pour te faire perdre du temps et avoir le plaisir de te liree sais qu'en vrai, en entreprise, lorsqu'on met à jour une appli, il faut faire une conduite du changement et former les utilisateurs,
mais pour quelques boutons à droite au lieu d'à gauche ou l'ajout de quelques menus... vous allez bien vous en sortir seuls n'est-ce pas ?

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »