Travail du jour :
- Développer le plugin d'économie
- - FAIT : Rédiger la couche d'interfaçage côté plugin qui communique avec l'interface côté site - API - pour récupérer ou mettre à jour les profils de joueurs (1)
- FAIT : Modèle de données pour représenter, mettre en cache, et synchroniser les profils de joueurs, avec gestion de la concurrence (accès simultanés) (2)
- FAIT : Mécanisme de synchronisation avec la base de données, seulement lorsqu'un ou plusieurs profils doivent être mis à jour (2)
- FAIT : Interface respectant le modèle fourni par Vault pour permettre à d'autres plugin de se brancher sur le plugin d'économie (3)
- PARTIEL : Module de commandes pour ... permettre la manipulation des comptes sans plugin tiers (/money c'est cool quand même ^^) (5)
- TODO : Faire les mêmes commandes que disponibles actuellement dans Fe Economy
- TODO : Reprendre exactement les mêmes nœuds de permission de Fe Economy pour les commandes
- TODO : Tout tester... je n'ai encore rien testé au delà de la base de donnée et de l'API du site
- - PARTIEL : Module de configuration pour, comme son nom d'indique, configurer le plugin avec divers réglages (nom de la monnaie, traduction de messages...) (4)
- TODO : Rendre plus abstraite la couche d'interfaçage pour permettre de réutiliser le plugin ailleurs (rajouter quelque chose entre 1 et 2 pour choisir le type de base de donnée)
- TODO : Gérer le changement de pseudo, de manière facultative, au cas où le plugin ait une base de données autonome (le site HM gère déjà les changements de pseudo)
- - TODO : Faire le script qui va migrer toutes les données du plugin existant vers la base de données du site en résolvant les UUID pour chaque pseudo et en associant l'argent des doublons
Code : Tout sélectionner
[Autre plugin] [Commandes] (5) _\\| |//_ (3) [Interface type Vault] -+ \|/ |-> [Module Réglages] (4) (2) [Modèle de données] ---+ \|/ (1) [Base de données]