[PLAY] Keldeo_pvp XRay ou complicité (Chadosama)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Keldeo_PvP
Pseudo Minecraft : Keldeo_PvP

[PLAY] Keldeo_pvp XRay ou complicité (Chadosama)

Messagepar Keldeo_PvP » 13 oct. 2015, 15:15

pour faire cour , j'etais sur hello quand __dragoraptor__ (un membr de ma fac) me demande si je veut aller miner je lui repond oui et on cherche une grotte , arriver a une grotte ont mine chacun de sont coter et a la fin moi 0 diams et lui 1 a 2 stack en bref je me demander bien comment il avait fais mais comme on miné deja miner depuis 5h je me suis dit que c'etait un coup de chance mais en fait nn il avait xray. je men suis apperçu aujourd'hui (13/10/2015) et on ma ban aujourd'hui aussi donc s'il-vous-please j'aimerais bien qu'on me deban . En plus j'adore ce serveur et si on me deban pas et bah je serais triste. :'(

Chadosama

Re: xray

Messagepar Chadosama » 14 oct. 2015, 12:59

Bonjour Kaldeo_pvp,
Plusieurs choses concernant ta demande de déban :

1) Elle ne respecte pas le modèle http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652

2) Il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots. Si je t'ai ban pour "XRay ou complicité" c'est que tu avais miné du diamant de manière illicite donc pas la peine de mentir en partant sur une plaidoirie de personne totalement innocente. A la base quand tu m'as demandé comment faire ta demande de déban (sur le lobby) tu m'as dit ne pas être au courant que ton "partenaire" avait le mod XRay, ce qui déjà, restait à prouver.
Mais maintenant tu me dis que vous êtes partis miner chacun de votre côté, ce qui est faux, et que tu n'a rien miné, ce qui est faux aussi.

J'avais l'intention d'écourter ta peine étant donné que tu n'étais que complice et que tu m'as donné le nom de celui qui a le mod, mais en fait vu ce que tu me racontes comme bobards, tu restera ban.
Tu pourra refaire une demande au minimum à partir du 13/11/2015, soit le temps de ban exigé pour utilisation XRay.
Je lock.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Revenir à « Demande de déban »