[Play]ShadowsHunter540

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ShadowsHunter540
Pseudo Minecraft : ShadowsHunter540

[Play]ShadowsHunter540

Messagepar ShadowsHunter540 » 23 oct. 2015, 21:38

J'ai été ban par suite à des ecritures vulagaires dont je reconnais être l'auteur et je demande par conséquant a etre réhabilité a me rendre et a jouer sur le serveur [Play] car je suis un joueur régulier et maintenant un votant pour HelloMinecraft je promet de faire au mieux pour que la vie du serveur se déroule bien. je vous serez reconnaissant de traiter rapidement mon dossier . Merci
ShadowsHunter540

Sujet : Propos vulgaires ( Craazy )

RmS
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : RmS_

Re: demande de deban

Messagepar RmS » 23 oct. 2015, 22:16

Bonsoir ShadowsHunter540,

N'as tu pas remarqué que ta demande de déban ne ressemble pas aux autres ? Ni dans le titre, ni dans son contenu..
Manifestement tu n'as même pas pris le temps de vérifier, j'en conclu que tu n'es absolument pas concerné par ce qui t'arrive.
En l'état, ta demande de déban est refusée

Si tu veux me prouver que j'ai tort, que ce ban t'embête et que tu souhaites sincèrement revenir sur nos serveurs, tu dois
réécrire ta demande de déban en respectant le "MODÈLE OBLIGATOIRE"
qui se trouve ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
(c'est le premier post de la section "demande de déban". Il faut le vouloir pour ne pas le voir)

PS : Utilise la fonction "EDIT" pour réécrire et changer ton post. Aussi bien le titre que le contenu

EDIT : Tu as apparemment changé ta demande pendant que j'écrivais ce message. Le modérateur Craazyy s'occupera donc de ta demande dès que possible
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: [Play]ShadowsHunter540

Messagepar Craazyy » 24 oct. 2015, 00:38

Rebonsoir shadows,

Concernant ta demande, j'accepte de t'unban. Tu m'avais l'air sincère sur mumble, et ce n'était pas non plus une faute extremement grave. J'espère seulement ne plus te revoir dans cette partie du forum concernant un tel sujet (à savoir une vulgarité sur un panneau) ou pour tout autre chose d'ailleurs, la sanction serait beaucoup plus grande à cause de la récidive.

Relis bien les règles encore une fois, ça peut être utile !
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Revenir à « Demande de déban »