Bonjour, je vous écris se message pour une demande de deban sur le serveur build. Pour me défendre je voudrais mettre en avant l’exagération des motifs : le mot grossier etait juste une blague ou j'est dit masturbation. La pub était juste une explication pourquoi je me deco reco beaucoup de fois et j'est dit : Je me deco reco beaucoup car Aurelien_Sama et Roi_Louis son sur Hypixel et j'essais de les rejoindre.
Merci d'avoir lu se message. Cordialement DeminActor
[Build] DeminActor pub et mot grossier kellof
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : DeminActor
Re: [Build] DeminActor pub et mot grossier kellof
Bonjour DeminActor,
J'ai hésité pour quelle sanction effectuer pour la légère pub involontaire, puis j'ai vu plusieurs mots grossiers en effet et un comportement déplacé par moment. J'accepte de te deban car je trouve la sanction lourde de base, que je ne te revois plus faire de bêtises
J'ai hésité pour quelle sanction effectuer pour la légère pub involontaire, puis j'ai vu plusieurs mots grossiers en effet et un comportement déplacé par moment. J'accepte de te deban car je trouve la sanction lourde de base, que je ne te revois plus faire de bêtises

Revenir à « Demande de déban »