Vos plus beaux Screenshots!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
foufou25
Pseudo Minecraft : Darkness_Foufou

Re: Vos plus beaux Screenshots!

Messagepar foufou25 » 22 oct. 2015, 00:08

Bon. En bref.

ORelio essaie de nous faire une visite guidée d'Eclairs. Mais...Quelques soucis... :

SlimeRider assasine des zombies qui ne spawnerons plus... DEAD :

Image

D'où viennent tous ces melons ? On nous a tout donner =p

L'ancienne maison d'ORelio :

Image

Un peu plus haut dans le screen, SlimeRider Perdu dans le W2... :

Image

Quand ORelio invite SlimeRider : (il tape /p invite SlimeRider et ça donne invite SlimeRider ) x) :

Image

Avec Slime on est dans le village des neiges donc on chante ... La Reine Des Neiges :

Image

ORelio fatigué veux sauter des étapes. :p :

Image

Bref, c'étais pour vous dire, VIVE LE MELON. Euh non ! Super swaré avec ORelio, yann ,Slime, et au début Boudou :p (Soirée).

N'hésitez pas à postuler chez Eclairs c'est une faction très jolie et très grande. Bisous :* :lol:
Ex-HelperPlay

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 22 oct. 2015, 08:21

N'hésitez pas à postuler chez Eclairs c'est une faction très jolie et très grande. Bisous :* :lol:
En plus c'est quelqu'un qui n'est actuellement pas chez Éclairs qui dit ça, alors venez nombreux ^^

Ça ne se voit pas sur les screens mais j'avais bien sûr commencé par faire visiter le world 4 :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

minecraftdu14970
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Messagepar minecraftdu14970 » 27 oct. 2015, 18:32

et comme orelio et foufou font de la pub pour le fac je décide alors aussi d'en faire XD donc sur le build y a la faction Aerfish qui est sympathique venez nombreux et si vous voulez on va conquérir ce serveur :D TOUS ENSEMBLE on conquerira ce serveur de fou furieux :D ahah et sur le play il y a eclair (la ville au melon) qui recrute aussi qui est une magnifique et gigantesque faction fort sympathique avec une bonne entraide :3

foufou25
Pseudo Minecraft : Darkness_Foufou

Messagepar foufou25 » 27 oct. 2015, 19:20

M'enfin ORelio est tout seul dans Eclairs sur le build.... Seul'o monde ce ORelio =p
Ex-HelperPlay

xmeterx
Pseudo Minecraft : xmeterx

Messagepar xmeterx » 27 oct. 2015, 21:54

je visitais Erebor tout à l'heure et je les soupçonne de mettre une substance hallucinogène dans l'air autour de leur fac. Image
Image
Image C'est pas la première fois que ça m'arrive sur HM, voici un autre exemple. Image
Image C'est assez marrant parce qu’avec ce bug, j'ai de ces bug de lumière. Genre un coup full brightness, un coup tout noir.
Si quelqu'un sait comment régler ce problème au passage, je suis preneur ^^'.
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]

Edrixal

Messagepar Edrixal » 27 oct. 2015, 23:21

J'ai eu ça, j'ai fait la mise a jour de ma carte graphique, depuis plus rien ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 28 oct. 2015, 19:57

Excellent j'adore ! J'ai déjà eu un bug de la sorte mais le rendu n'était pas du tout me même alors je ne sais pas ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 28 oct. 2015, 20:41

C'est le genre de choses qui peut arriver quand tu overclock ta carte graphique en augmentant la fréquence de l'horloge qui gère la mémoire dédiée, mais c'est pas quelque chose que beaucoup de personnes font et je ne sais pas si ça touche tous les types de cartes graphiques ou non. ^^'
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

ZichaButterfly

Messagepar ZichaButterfly » 30 oct. 2015, 15:44

C'est l'histoire de 2 visiteurs de la faction Darkevil attirés au plus au point par une petite île au milieu de la lave. Malheureusement pour eux, le danger n'est jamais loin quand il s'agit de lave...

Image

Mais ils persévèrent et un instant plus tard, les voici tout joyeux sur l'île :

Image

Je ne vous les présente pas. Ils forment un joli couple, n'est-il pas ?

P.S. Je ne vous dis pas le nombre de mort de Heycate en cette occasion ! Ceux qui étaient connectés à ce moment-là, ont vu tous ses messages de mort spammer le tchat :)
P.S. 2 Et quelques instants plus tard, ils perdaient la tête l'un pour l'autre ;-)
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 30 oct. 2015, 16:54

Pas pu voir ça ingame mais ça devait être drôle :lol:
Image
Image

Revenir à « Comptoir »