Même avis qu'Edrixal par rapport à la taxe, elle est là depuis toujours, personne ne s'en est jamais plaint jusqu'à maintenant -et je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de vous plaindre parce que justement c'est comme ca depuis le début- mais
une taxe est nécessaire dans l'économie, même si elle finit sur un compte "abandonné" c'est quand même le compte de l'Admin du serveur, qui sert d'entité omniprésente qui prélève la taxe, tout comme il récupère les achats de shop et de gares DragonTravel et surement d'autres transactions. Il n'a pas besoin d'être un joueur actif, c'est en quelque sorte une banque qui stocke les pos utilisés pour l'économie du serveur.
Concernant le tribut des guerres, je ne sais pas si tu as tout bien pris en compte là :
Le Tribut :
Il sera remis à l'admin de faction (ou un autre membre désigné par l'admin de faction).
Il sera de 1po par faction annexée/semaine + 1power par mois peu importe le nombre de factions sous sa coupe, du moment qu'il est considéré comme un « Empire »
Il sera sous forme de power boost pour la faction :
Plus un bonus de +1 power par faction annexée/semaine pour les Factions Empires.
Ce n'est donc pas 1po/semaine si tu as annexé 2 factions, ca sera 2po/semaine, etc...
Ta faction bénéficiera donc d'un power boost de +1 power par semaine par faction annexée, qui s'ajouteront aux +5 powers par mois d'inscription au Jeu des Guerres. (le tout sera donné à la fin du mois)
Bref, si je prends en compte que tu avais bien compris, je comprends ton mécontentement parce qu'il faut récompenser les Factions Empires, bien que cette récompense, comme tu l'avais compris, n'était que symbolique
étant donné que la Guerre Impériale est à but purement RP.
Etant donné que sur le serveur vous êtes une des factions spécialisée PvP, pour ne pas dire peut-être LA faction PvP du serveur, je prend en compte ta remarque avec beaucoup d'attention et pour le moment plusieurs choix auquel j'ai (re)pensé :
-Soit on peut donner l'occasion à une faction de s'axer vraiment sur le PvP, auquel cas elle pourra gagner plus de po/factions annexée
SEULEMENT SI elle abandonne son implication commerciale et donc ne pas posséder de shop (ou peut-être un petit shop 1 chunk ?)
-Soit on peut repenser éventuellement à un bonus évolutif par palier en fonction du nombre de factions annexée
Dans tous les cas, on vient à peine d'installer ce système, qui est prévu sur du -très- long terme, dans le but de redynamiser le PvP (Champ de Bataille) et le PvP RP (Guerre Impériale) et vous venez déjà chouiner pour la récompense alors que ca n'a pas encore débuté. Vous ne trouvez pas que vous abusez un peu ?
Bon, après je comprends ton point de vue personnel vu de ta faction qui comptez vous investir là dedans pour prospérer ainsi que ton questionnement par rapport aux autres factions du genre "et si la récompense était mieux ca intéresserait plus de monde" mais du point de vue du staff, pour le moment la récompense est juste.
La Guerre Impériale a pour but de pousser les factions à faire une grande guerre,
équitable, vu qu'on équilibrera le nombre de kills/faction pour définir la victoire,
sans rien perdre ou presque (juste le stuff mis en jeu qui sera perdu au final) donc comme la Guerre Amicale,
tu ajoutes à cela le côté RP de grande envergure, donc, la création d'Empires sur le serveur, la possibilité pour les factions annexées de se rebeller contre la Faction Empire pour retrouver leur liberté, la possibilité aussi d'une entente entre les deux pour combattre un autre Empire lors d'une Guerre d'Empires, et de s'amuser...
Bien entendu ca n'aurait pas eu beaucoup de sens si les factions empires n'étaient pas récompensées, d'où le tribut, qui est une petite/mince/minime récompense étant donné qu'elle est faite pour durer dans le temps, ce qui force la faction empire à rester sur ses gardes pour ne pas perdre ses factions annexées et qui grossit en fonction du nombre de factions annexées.
Ce qui me fait revenir à ta suggestion, ainsi que ma proposition, je n'ai donc rien à ajouter pour l'instant.
Edit concernant le Tribut.
PS du 07/03/2016 : Je lock.