Changement de date pour l'évent
Important
Évent chasse à la tête
Re: Évent chasse à la tête
Etacors: ex-animateur de 2 ans :')
Dynasty : Présentation & Recrutement - Page diplomatique - Boutique - Fiche HMFac
Genesis : Présentation & Recrutement - Fiche HMFac[/center]
Dynasty : Présentation & Recrutement - Page diplomatique - Boutique - Fiche HMFac
Évent annulé pour la présence de trop peu de joueurs.
Sois aucun puisque personne n'a marqué sa présence ici.
Sois aucun puisque personne n'a marqué sa présence ici.
Etacors: ex-animateur de 2 ans :')
moi je serai présent si il y a cet event
-
- Pseudo Minecraft : Antoinorador
Personnellement je sais même pas la date de l'event.
Je pense aussi que peu de joueurs ont un compte sur le forum ou soit actifs, c'est pourquoi il faudrait mieux que tu lances ton évent et si tu vois que personne ne cherche tu l'arretes.
Moi je sais pas mes horaires car je n'ai pas d'horaires fixent donc c'est dur de réserver quelque chose de précis pour une chasse aux têtes.
Je pense aussi que peu de joueurs ont un compte sur le forum ou soit actifs, c'est pourquoi il faudrait mieux que tu lances ton évent et si tu vois que personne ne cherche tu l'arretes.
Moi je sais pas mes horaires car je n'ai pas d'horaires fixent donc c'est dur de réserver quelque chose de précis pour une chasse aux têtes.
Genesis : Présentation & Recrutement - Fiche HMFac