C'est pas un dépôt de plainte normal ok... C'est pas une raison de le bannir ok...Aujourd'hui je faisais un event ou je donnais du stuff à toute la communauté... C'était amusant et beaucoup ont aimé selon moi... Pour finir, j'ai voulu organiser un event mêlé général pour donner un prix au vainqueur. À un moment j'ai voulu allez voir si tout le monde était prêt dans l'arène... IronSkull_ est venu me kill pendant que je me promenais dans la warzone... Ok. Il a le droit de me tuer en warzone ça me va... Par contre je trouve cela dégelasse d'avoir mit fin à un event comme ça... Je ne ferai surement plus jamais d'event... Ce comportement m'a dégouté. Avoir été Animateur j'aurais pu le ban... Mais, là non...
Je sais pas ou poster ça... C'est pas une raison de déclarer une guerre mais, ce n'est pas plus une raison d'être banni :/ ...Mais, bordel ! Moi je me force pour donner à la communauté et un mec comme ça arrive et tout va bien rien ne se passe... Dégelasse
Kill pas illicite mais, dégelasse...IronSkull_
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Super Modérateur
- Pseudo Minecraft : MrAmares22
Kill pas illicite mais, dégelasse...IronSkull_
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier
-
- Super Modérateur
- Pseudo Minecraft : MrAmares22
Re: Kill pas illicite mais, dégelasse...IronSkull_

Une fois deux par deux rassemblés
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : RmS_
Re: Kill pas illicite mais, dégelasse...IronSkull_
Bonsoir MrAmares22,
Tout d'abord, nous sommes heureux que tu t'amuses sur le serveur et que tu veuilles organiser des jeux avec les autres.
Cependant nous ne pouvons pas te couvrir en cas de kill à l'intérieur d'une Warzone.
Ce n'est pas un problème de règles, il faut être animateur pour pouvoir animer un event et être couvert en cas de non respect des règles
de la part des autres joueurs.
Tu ne fais pas partie de l'équipe d'animation du staff Hellominecraft, ce qui ne te permet pas d'être couvert dans ce cas précis.
Le fait de dire "Event "ne donne pas de droit supplémentaire
Comme tu l'as dit,en plus de ce qui a été dit au dessus ce n'était pas un kill illicite. Par conséquent, nous ne pouvons pas sanctionner un joueur
tuant un autre joueur à l'intérieur d'une Warzone.
Alors oui, c'est "pas cool" mais c'est avant tout un problème de confiance entres joueurs.
Ce message sera identique pour tous les autres joueurs dans le même cas.
(et des gens comme ça, Ingame ou Irl tu vas en voir un paquet !)
Nous espérons que cet incident ne t'empêchera pas de retenter l'expérience dans d'autres circonstances.
Tout d'abord, nous sommes heureux que tu t'amuses sur le serveur et que tu veuilles organiser des jeux avec les autres.
Cependant nous ne pouvons pas te couvrir en cas de kill à l'intérieur d'une Warzone.
Ce n'est pas un problème de règles, il faut être animateur pour pouvoir animer un event et être couvert en cas de non respect des règles
de la part des autres joueurs.
Tu ne fais pas partie de l'équipe d'animation du staff Hellominecraft, ce qui ne te permet pas d'être couvert dans ce cas précis.
Le fait de dire "Event "ne donne pas de droit supplémentaire
Comme tu l'as dit,en plus de ce qui a été dit au dessus ce n'était pas un kill illicite. Par conséquent, nous ne pouvons pas sanctionner un joueur
tuant un autre joueur à l'intérieur d'une Warzone.
Alors oui, c'est "pas cool" mais c'est avant tout un problème de confiance entres joueurs.
Ce message sera identique pour tous les autres joueurs dans le même cas.
(et des gens comme ça, Ingame ou Irl tu vas en voir un paquet !)
Nous espérons que cet incident ne t'empêchera pas de retenter l'expérience dans d'autres circonstances.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !
Revenir à « Dépôt de plainte »