[Play] nicolas8841 X-Ray Chadosama

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
nicolas8841
Pseudo Minecraft : nicolas8841

Messagepar nicolas8841 » 03 nov. 2015, 19:16

Je vous fais ma demande de déban car j'ai été bani pour Xray, je suis désolé d'avoir fait cela ne se reproduira plus j'ai bien compris la leçon.
J'aimerais réintégrer le serveur car je suis le chef d'une fac et Hello Minecraft est le seul serveur faction ou je vais ...
Je tien a dire que je ne l'ai pas utiliser pour miner ou pour trouver des ressources sous la terre mais juste pour ma situer sous ma fac car le sous-sol est un vrai gruyère, il y a des tours, des galeries des maisons ...
Merci d'avoir lue ce message
Image

Chadosama

Re: [Play] nicolas8841 X-Ray Chadosama

Messagepar Chadosama » 03 nov. 2015, 21:10

Bonjour Nicolas8841,
Je tien a dire que je ne l'ai pas utiliser pour miner ou pour trouver des ressources sous la terre mais juste pour ma situer sous ma fac car le sous-sol est un vrai gruyère
Tu reconnais donc utiliser le mod XRay, qui est interdit sur le serveur, faute avouée est à moitié pardonnée.
Sauf que voilà, le souci c'est que tes dires ne correspondent pas à tes propos, en voici la preuve :

43 minerais de diamant minés en 15 minutes, puis encore 71 de plus en 30 min.
Ce qui nous fait donc un total de 114 minerais de diams minés en 3/4 d'heure de minage.
Bien entendu je me suis déplacé in game pour voir tes galeries pour confirmer l'emploi du mod XRay.

Conformément à la durée de bannissement d'un utilisateur XRay, qui est de 1 mois minimum, je te demanderai donc de refaire ta demande de déban à partir du 02/12 vu que tu as été ban le 02/11, tout en respectant le modèle.
Si tu es déban, tu sera sous HM Force, tu devras donc obligatoirement utiliser le Launcher HM pour te connecter sur le Play.

Je lock.

Edit : Retrait des extraits de logs montrant les minages.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Revenir à « Demande de déban »