New modo Hellominecraft
-
New modo Hellominecraft
Je m'apelle Philiboysim j'ai 15 ans je fait une demande de candidature de modérateur de serveur. Bien sur car je crois qu'il manque de modérateur sur ce serveur. Je m'explique.A chaque fois que je me connecte on a tout le temps besoin de modérateur mais il ne sont pas connecter en tout cas pas pour nous les québecquois. Deplus dès qu'il en a un de connecter il dit tout le temps je suis occuper alors attemps. Aussi je suis un joueur très actif et un bon connaisseur de ce serveur je lui joue de puis extrêmement longtemps.Je dirait meme que je suis plus actif de la plupart des modérateur existant.Puis pour finir je varie équitablement dans les 3 serveur alors pas d'injustice. Alors j'espère que vous aller bien y penser et recontacter moi
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: New modo Hellominecraft
Ils ont dit qu'ils ne prévoyaient pas tout de suite d'élire un nouveau modérateur. Mais à ce moment là quand il y en aura, repostule !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Re: New modo Hellominecraft
Je pense qu'on a jamais été aussi proche d'un nouveau recrutement, maintenant que les droits et les couleurs sont revenus ...
Mais quoi qu'il arrive, vous serrez informer sur le forum, section annonce et news, de la procédure pour poster votre candidature, ce ne sera surement pas par message publique.
Inutile de nous spammer maintenant, tant qu'il n'y a rien a ce sujet dans annonce et news, vous n'aurez même pas de réponse.
Mais quoi qu'il arrive, vous serrez informer sur le forum, section annonce et news, de la procédure pour poster votre candidature, ce ne sera surement pas par message publique.
Inutile de nous spammer maintenant, tant qu'il n'y a rien a ce sujet dans annonce et news, vous n'aurez même pas de réponse.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==