[All server] L'accés au /hat
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [All server] L'accés au /hat
Idem, un prix serait une bonne idée, par contre je suis pour la liste sinon je pense que ça risque de partir en cacahuète 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Animateur
Voici la liste:
J'ai pris les blocs ayant un effet intéressant lors du /hat ou étant des blocs colorés ou précieux:
Feuille
Verre
Rail
Echelle
Toile d’araignée
Laine
Dispenser
Bloc de fer
Bloc d’or
Bloc d’émeraude
Bloc de diamant
Bloc de redstone
Bloc de lapis
Bloc de charbon
Dalle
Obsidian
Bibliothèque
Soulsand
Glace
Tapis de neige
Plaque de pression bois et pierre
Cactus
Neige
Jack'O Lantern
Trappe
Escalier
Portillon
Barrière
Melon
Vitre
Barrière de fer
Vigne
Coffre
Jukebox
Glowstone
Lanterne Redstone
Table d’enchant
Beacon
Dropper
Enclume
Muret
Détecteur nuit/jour
Packed Ice
Argile
SlimeBlock
Lanterne Marine
Bloc de foin
Bannière
La liste vous convient-elle?
Pour le prix, je n'ai pas pu l'ajouter dans la sondage car c'était trop tard... Sauf si vous insister je peux rajouter des suggestions avec un prix mais le sondage sera remis à 0.
Deuxièmement, Faut-il mettre un prix à tout les blocs de Minecraft ou de la liste?
Ou alors mettre un prix seulement/plus élevé aux blocs les plus intéressants (verre, glace, slimebloc...) ou/et seulement/plus élevé aux blocs étant considérer comme précieux (beacon, bloc de diams,...)?
J'ai pris les blocs ayant un effet intéressant lors du /hat ou étant des blocs colorés ou précieux:
Feuille
Verre
Rail
Echelle
Toile d’araignée
Laine
Dispenser
Bloc de fer
Bloc d’or
Bloc d’émeraude
Bloc de diamant
Bloc de redstone
Bloc de lapis
Bloc de charbon
Dalle
Obsidian
Bibliothèque
Soulsand
Glace
Tapis de neige
Plaque de pression bois et pierre
Cactus
Neige
Jack'O Lantern
Trappe
Escalier
Portillon
Barrière
Melon
Vitre
Barrière de fer
Vigne
Coffre
Jukebox
Glowstone
Lanterne Redstone
Table d’enchant
Beacon
Dropper
Enclume
Muret
Détecteur nuit/jour
Packed Ice
Argile
SlimeBlock
Lanterne Marine
Bloc de foin
Bannière
La liste vous convient-elle?
Pour le prix, je n'ai pas pu l'ajouter dans la sondage car c'était trop tard... Sauf si vous insister je peux rajouter des suggestions avec un prix mais le sondage sera remis à 0.
Deuxièmement, Faut-il mettre un prix à tout les blocs de Minecraft ou de la liste?
Ou alors mettre un prix seulement/plus élevé aux blocs les plus intéressants (verre, glace, slimebloc...) ou/et seulement/plus élevé aux blocs étant considérer comme précieux (beacon, bloc de diams,...)?
Vénitienne et fière de l'être !
-
- Ancien Administrateur
L'idée c'est de n'autoriser que les blocs qui ne peuvent fonctionner en tant qu'item "tête" càd les blocs transparents ^^
Sinon j'en vois un certain nombre qui ont l'air intéressants et/ou marrants dans la liste
Sinon j'en vois un certain nombre qui ont l'air intéressants et/ou marrants dans la liste

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Non mais d'accord 
Si on peut se mettre un portillon sur la tête, je pense que la liste est assez permissive pour pas me déranger
Si je me mets un beacon sur la tête, vous croyez que j'aurais aussi la source de lumière et le rayon de la mort ? Ca serait vraiment cheaté ^^

Si on peut se mettre un portillon sur la tête, je pense que la liste est assez permissive pour pas me déranger

Si je me mets un beacon sur la tête, vous croyez que j'aurais aussi la source de lumière et le rayon de la mort ? Ca serait vraiment cheaté ^^
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video
Les chroniques du Nautilus en video
-
- Ancien Administrateur
Non je ne pense pas que ça brille sur la tête 
EDIT: Après vérification je viens de constater que /hat ne permet pas de limiter les objets qu'on a le droit de mettre sur la tête
> Commandhat.java

EDIT: Après vérification je viens de constater que /hat ne permet pas de limiter les objets qu'on a le droit de mettre sur la tête

> Commandhat.java

-
- Animateur
Ah mince
Sans liste, c'est un gros inconvénient pour le build qui veut garder la chasse aux têtes...
Mais elle t'il quand même possible de mettre un prix sur la commande /hat (si c'est possible poue le /god alors je pense que oui mais à vérifier)? Et de mettre un prix plus élevé ou seulement pour certains blocs?
Et de mettre en cooldown?

Sans liste, c'est un gros inconvénient pour le build qui veut garder la chasse aux têtes...
Mais elle t'il quand même possible de mettre un prix sur la commande /hat (si c'est possible poue le /god alors je pense que oui mais à vérifier)? Et de mettre un prix plus élevé ou seulement pour certains blocs?
Et de mettre en cooldown?
-
- Ancien Administrateur
Euh, sans avoir à programmer quelque chose de spécifique, je pense qu'on n'a que l'ajout de prix sur une commande qui est possible de base via la configuration du plugin.
Après si quelqu'un a plus d'informations là-dessus, ne pas hésiter.
Après si quelqu'un a plus d'informations là-dessus, ne pas hésiter.

-
- Animateur
Bonsoir!
Vu que la liste à l'air impossible a réaliser (cela ne vaut plus le coût si il y a un plugin à part entière à rajouter...), j'ai décidé de remplacer la notion "liste" par "prix" dans le sondage. Pour ceux qui ont déjà voté, ils peuvent modifier leur votes quant ils veulent.
Vu que la liste à l'air impossible a réaliser (cela ne vaut plus le coût si il y a un plugin à part entière à rajouter...), j'ai décidé de remplacer la notion "liste" par "prix" dans le sondage. Pour ceux qui ont déjà voté, ils peuvent modifier leur votes quant ils veulent.
-
- Ancien Administrateur
Euh, le cooldown n'est à ma connaissance pas géré non plus ^^"Bonsoir!

-
- Animateur
Ah...
J’enlève donc aussi la notion "cooldown" mais de nombreuses critères ne sont pas possibles alors et enlève beaucoup de choix...
J’enlève donc aussi la notion "cooldown" mais de nombreuses critères ne sont pas possibles alors et enlève beaucoup de choix...