[Play] /!\ Factions Aventure, Refuge

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Mise en place de protection pour Refuge

Pour
2
18%
Contre
9
82%

Nombre total de votes : 11

Killer_of_Space

[Play] /!\ Factions Aventure, Refuge

Messagepar Killer_of_Space » 25 nov. 2015, 11:26

Bonjour,

Je tiens à signaler une inactivité des factions Aventure et Refuge depuis 22 jours actuellement (pour Sir_Coderan, Mortenkein, Galakiel). Comme chacun sait, au bout d'un mois, une faction inactive est auto-disband. Cependant, en vue de leurs actions pour le serveur, la création et le partage du Refuge Public, et tout les services dont Mortenkein a fait don à la communauté, serait-il possible que le staff prenne des mesures afin que leur travail ne soit pas détruit ? Je ne propose guère d'autre solutions autres qu'un passage en Safe-Zone (provisoire ou non selon l'activité des leaders de factions), et je pense que le reste de la communauté sera d'accord avec cela.

Considérons le statut non-officiel de Refuge, qui pourtant possède son warp au spawn, pour services rendus à la communauté. Ne serait-il pas normal de protéger ce service en leur accordant une protection efficace lorsque leur faction sera disband ? Est-il alors possible de désigner quelqu'un pour prendre la relève, à savoir recharger les enclumes, les shops de cette faction ?

Merci d'avance,
KoS, pour Aventure, Refuge.

Edrixal

Re: [Play] /!\ Factions Aventure, Refuge

Messagepar Edrixal » 25 nov. 2015, 18:43

J'ai voter contre. Ce projet de refuge nécessite de l'entretient, chose qui n'est plus réaliser depuis longtemps et serait donc a la charge des modérateurs qui devrait prendre le temps de rajouter des enclumes, ect ...
Ensuite pour ma part je trouve que ce refuge est trop dans le "babysite", il fournis de nombreux enchantement pour pas grand chose (via les PNH), fournis la possibilité d'avoir des émeraudes, de faire des potions, d'enchanter, ect ... ect ... ect ... Faut pas s'étonner si certain ne font qu'accumuler des coffres private paumer au milieux d'une plaine avec un lit. En effet ils n'ont pas besoin de vrais structure pour enchanter leur outil, leur armure, faire leur potion, ect ... le refuge est là pour eux. 'fin voila j'ai toujours trouver ce refuge contre productif alors je ne suis pas pour un passage en safe et un entretient réaliser par le serveur. Si un ou des joueurs souhaite prendre la relève, grand bien leur fasse, mais je ne suis pas pour que le serveur fasse perdurer cette structure qui fournis tout gratos.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 25 nov. 2015, 19:11

Je suis du même avis. Il me semble même qu'on avait déjà parlé de ça IG une fois...
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Chadosama

Messagepar Chadosama » 25 nov. 2015, 21:07

Contre.

Mortenkein a pris l'initiative de créer un Refuge Public, qui a été adopté par le staff et il a ainsi bénéficié d'un Warp.
Le "Refuge Public" , tout comme les autres endroit pouvant bénéficier d'un Warp, est une enceinte privée crée par un joueur qui a souhaité en faire bénéficier les autres joueurs et qui a donc été rendue publique.
Il n'est en aucun cas assuré par le staff de s'en occuper, le Refuge est d'ailleurs en zone claim par la faction Aventure, et non en Safe Zone.

Ainsi, tout comme n'importe quelle autre faction, si les dirigeants venaient à être inactifs, la faction sera disband auto.

Maintenant pour rebondir, non pas sur le sort du Refuge Public d'Aventure mais sur "le Refuge Public" en général, ne vous inquiétez pas, sachez qu'il y en aura un autre, créé par le staff -et c'était prévu de longue date- donc que la faction Aventure soit disband ou non, l'autre Refuge sera mis en place prochainement de toutes manières.

Edit : retrait d'un lien menant à une partie privée du forum
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 25 nov. 2015, 21:12

Ton lien pointe vers une partie privée du forum.
En tout cas je trouve vraiment dommage que le serveur mettent en place un "refuge" cela n'encourage pas les nouveaux a se bouger au contraire :/ Après a voir de quoi il sera composer.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Chadosama

Messagepar Chadosama » 25 nov. 2015, 22:05

Ah pardon, je n'avais pas fait attention au lien, je pensais qu'il était en public :oops:

Le nouveau Refuge sera là pour "aider" les nouveaux à survivre dans les premiers temps sur le serveur, et non pour s'enrichir facilement et s'engraisser d'émeraudes et d'enchantements à bas prix.
Ainsi, des décisions ont été prises par l'ensemble du staff afin de mettre ce qui est nécessaire et ce qui ne l'est pas, en prenant exemple sur le Refuge actuel.

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 03 déc. 2015, 01:42

En passant, suite au disband de Aventure, Ragnarok a reprit le relais. En effet, nous avons pris l'initiative de le reclaim et de le remettre à jour. Bref, je crois que le staff a enlevé le warp qui était au spawn, pour une raison qui m'est encore bien obscure, mais nous avons crut bon de le laisser libre d'accès à tous. Alors, à l'avenir si vous souhaitez y accéder vous pouvez vous tp au f home Refuge. C'est moins évident pour les nouveaux certes, mais bon c'est pas moi qui en ai décidé ainsi. Bref, je trouve que le problème est reglé, car son avenir est assuré et le staff n'aura pas à y perdre du temps. J'en profite pour dire que nous allons un peu réduire les capacités du refuge suite aux demandes du staff et de bien d'autres. Car, bon il semble que de vouloir donner aveuglément à tous et chacun n'est pas un bonne idée pour l'économie. Bref, ce n'est pas mon avis. Une grande partie des pos accumulées par les shops de vente au refuge sera aussi redonné aux gens avec le temps dans des events à venir. Quoi qu'il en soit, je crois que tout le monde sera bien content.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 25 déc. 2015, 20:47

On vous laisse faire alors ! :)
Il faudra éventuellement refaire une suggestion pour le warp...

Chadosama

Messagepar Chadosama » 25 déc. 2015, 21:50

Il y a un nouveau refuge public KoS ^^
Cf : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 23#p187640
Tout à fait, du coup, je lock cette suggestion vu que c'est réglé.

Revenir à « Suggestions »