Bonsoir,
Voila depuis quelques temps nous (la plupart des membres d'Erebor) avions eu pour idée de faire un refuge a l'image de celui du play, cependant dans des proportions raisonnables, avec la présence de pnj, quelques "usine a farm" assez petite, modèle simple: plaque de pression, bouton...
Cela aura plusieurs but: tout d'abord relancer l'économie du build, en effet depuis un moment déjà, beaucoup de shop ferme, et peu voir aucun ne propose des rachats. Ensuite je pense que cela orientera les nouveaux, et les "stabilisera" si je peux dire, il y a peu de nouveaux qui vienne sur le serveur build (par rapport au Play) ainsi ils auront une sorte d'endroit repère avec pourquoi pas quelques indications afin de leur donner quelques astuces pour qu'ils puissent apprécié le build a sa juste valeur.
Voila donc, pour l'instant rien n'est prévu, je propose juste, j'attend l'approbation du staff, afin de savoir si je lance un vote pour avoir conscience de l'avis de joueurs du build, ensuite nous agirons en conséquence avec notre équipe de buildeurs ou non!
Merci, bonne soirée !
[Build] Création d'un refuge
-
- Pseudo Minecraft : Aishiko_
[Build] Création d'un refuge

Erebor : Présentation & Recrutement - Page diplomatique - Boutique - Fiche HMFac
Genesis : Présentation & Recrutement - Fiche HMFac
Re: Création d'un refuge [Proposition]
Ton sujet n'est pas dans la bonne section, je le déplace dans Suggestions 

We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.
-
- Pseudo Minecraft : the_kuat
Re: [Build] Création d'un refuge
Why not, si j'ai le temps je veut bien t'aider (pour les systèmes pas pour le building la flemme :p)
Après y'a franchement besoin de demander a la commu' du build pour faire ca ? Ca concerne surtout les nouveau ce truc là
Après y'a franchement besoin de demander a la commu' du build pour faire ca ? Ca concerne surtout les nouveau ce truc là
Re: [Build] Création d'un refuge
J'ai toujours du mal avec votre notion de relancer l'économie en proposant l'accès à des ressources gratuitement... Plus vous aller inonder gratos les gens de ressources, moins ils aurons besoin d'acheter. Au mieux ils tenterons de revendre, mais comme tout le monde aura max de ses ressources personnes n'en voudra donc au final sa ne fera pas vendre non plus...
Se qui fait que toute ses ressources proposer gratuitement serons exclut du système économique.
Menfin bonne chance pour votre projet !
Se qui fait que toute ses ressources proposer gratuitement serons exclut du système économique.
Menfin bonne chance pour votre projet !
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.