Un nouveau spawn pour le Build !
Re: Un nouveau spawn pour le Build !
Je vote Animaux marins ! je suis passioné par ca donc j'espère que je suis pas seul de cet avis.
Ex-HelperPlay
Je vote Autre j'aimerais bien voir Du Médieval parce que le build est remplis de Médieval =D
--------------------------------------
Membre de Valdecem
Quand vous votez, essayer d'exprimer vos avis en appuyant sur
Bonne journée
, ca serais cool de savoir qui vote et pour quelle raisons....Sinon ça ne sert a rien y'a pas d'avis sur ce que l'on veut de nouveau :')Répondre
Bonne journée

Ex-HelperPlay
-
- Pseudo Minecraft : sandra_est_la
bonjour/bonsoir,
perso je dirai animaux sa pourrai donner bien mais tout en donnant de la facilité aux joueurs ou au futur joueurs de se déplacé pour aller au warp et différent monde .
perso je dirai animaux sa pourrai donner bien mais tout en donnant de la facilité aux joueurs ou au futur joueurs de se déplacé pour aller au warp et différent monde .

Le spawn actuel en mode Halloween(le lobby) est génial, pourquoi ne pas faire le même style genre descente aux enfers, avec des maison détruites et mobs et des toiles d'araignée partout et des îles autour en mode paradis
.
le centre sombre et noir et l’extérieur clair et angélique

le centre sombre et noir et l’extérieur clair et angélique
-
Pour ma part je vote pour la méga-structure, en fait j'adore les jardins féériques donc si ont fait un parc géant je serai émerveillé x)
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »