Un nouveau mumble & Info LauncherHM

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
RmS
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : RmS_

Un nouveau mumble & Info LauncherHM

Messagepar RmS » 08 déc. 2015, 16:52

Bonjour à toutes et à tous,

Il est temps, chers joueurs d'HelloMinecraft, de faire nos adieux à notre ancien serveur mumble qui nous a tant supporté (imaginez tout ce qu'il a pu entendre durant toute une année). ^^
Mais n'ayez pas d'inquiétudes, un nouveau serveur mumble tout beau tout neuf, hébergé et géré par notre ORelio a repris le flambeau de son prédécesseur.

Dites bonjour à "mumble.hellominecraft.fr". Il est jeune et très désireux de vous servir, n'hésitez pas à vous en servir à outrance ;)

HS : Le sujet d'un serveur TeamSpeak est toujours en cours de pourparler.
Nous vous tiendrons au courant de notre décision finale quant à l'investissement, et la possible mise en place d'un serveur TeamSpeak.
Launcher HM
Commençons par le commencement, qu-est ce que le LauncherHM ?
Et qui de mieux pour vous répondre que l'un de ses créateurs lui même... Faites entrer ORelio ! (Encore lui ? Mais il est partout c'est pas possible..) ^^

ORelio : Ahem.. Bonjour bonjour. Donc oui le LauncherHM(mon bébé) est un peu comme le couteau suisse de minecraft et plus particulièrement celui de HelloMinecraft

RmS : Hoo tout cela nous met l'eau à la bouche.. Peux tu nous en dire plus sur son utilisation et ses fonctions ?

ORelio : Bien sûr, j'ai par ailleurs écrit un sujet sur son mode d'utilisation, ses multiples fonctions, ainsi qu'un F.A.Q pour les plus curieux d'entre vous.
(cherche dans la montagne de projets posés sur son bureau..) Ha, le voila ! http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=5904.

RmS : Wouhaou, tout ça ?! Je crois que je n'ai plus rien à faire alors... Ha si ! Pourquoi le LauncherHM se retrouve dans l'annonce d'aujourd'hui ?!
(bon si je redonne la parole à ORelio je vais me retrouver au chômage car il aura tout dit)
RmS : Hé bien merci pour toutes ces informations et pour le travail accompli, tu peux maint....

ORelio : Ha oui donc au sujet de l'annon...
RmS : Oui non merci ORelio, je vais finir, tu as déjà tellement apporté.
ORelio : Cela ne me dérange pas de...
RmS : Ha, regarde la bas, quelqu'un à besoin de toi pour régler un problème ! Oui oui la bas regarde bien !
ORelio : Tu es sûr ? Je n'ai pourtant reçu aucune notification de...
RmS : Oui oui c'est sûr va voir !
(ORelio s'en va voir)

RmS : (ouff, c'est pas passé loin, encore un peu et c'en était fini de mon annonce..)
RmS : Ahem.. Heu nous disions donc... Ha oui, pourquoi le LauncherHM se retrouve dans l'annonce.. En fait, c'est tout simple,
c'est juste pour vous prévenir que la dernière mise à jour du launcher HM est obligatoire pour se connecter pour ceux ayant l’obligation du launcher.
Cela est dû à la mise en place de nouvelles mesures contre les utilisateurs de mods interdits sur nos serveurs.

Voila.

Nous vous souhaitons comme à notre habitude, une bonne journée et bon jeu ;)
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Re: Un nouveau mumble & Info LauncherHM

Messagepar Bobcleans » 08 déc. 2015, 17:03

Sympa la présentation se tes annonces RmS :)

N57
Ancien Administrateur

Messagepar N57 » 08 déc. 2015, 17:32

Merci RmS pour ce topic.
Je précise simplement qu'aucun mot de passe ne sera nécessaire pour se connecter.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 08 déc. 2015, 18:19

Je proteste énergiquement :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

GenialJerome
Pseudo Minecraft : GenialJerome

Messagepar GenialJerome » 08 déc. 2015, 18:20

Très joli post d'annonce. J'ai adoré le dialogue qui été :lol:.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

BigBen

Messagepar BigBen » 09 déc. 2015, 19:07

J'ai adoré ! :D
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 27 déc. 2015, 20:56

A la suite d'une remarque de xmeterx pendant le concert je viens de passer la qualité audio du mumble de 72kbps (par défaut) à 128kbps comme on avait avant sur Omgserv (source).
Voilà juste une petite annonce rapide histoire qu'il y ait une trace écrite ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »