Demande de Deban maxhoule build [BigBen]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
maxhoule
Pseudo Minecraft : maxhoule

Demande de Deban maxhoule build [BigBen]

Messagepar maxhoule » 16 déc. 2015, 01:13

Bonjour chers membres du staff,

Je ne vais pas m'éterniser trop longtemps puisque c'est pas tres long a expliquer. Donc j'ai été ban il y a de cela 1 mois et quelques jours pour X-ray, je ne nis pas que mon compte a utiliser ce mode de triche mais moi maxime houle je ne l'ai pas utilisé personnellement. Lors de l'incident mon cousin était en visite chez moi et je lui ai permis d'utiliser mon ordinateur. J'ai assumé les conséquences de ses actes et je désirerais être deban en ce jour :D

Ce cher BigBen ma permi de comprendre que mon cousin ne méritait plus l'utilisation de mon ordinateur et je l'en remerci.Je voudrais aussi revenir pour aider ma chere faction Erebor a ce développer dans ses nombreux projets et avoir du plaisir en leur apporter de laide puisque que pendant presque 2 mois je les est laisser tous seule.

Je voulais aussi prisiser que le laucher Hm me fesait bugger lors de ma connexion Merci de bien vouloir concidérer cette demande de deban. :)

Signé MAxhoule P.S. Désolé pour les fautes je suis disléxique. a toute :D

BigBen

Re: Demande de Deban maxhoule build [BigBen]

Messagepar BigBen » 16 déc. 2015, 16:46

Bonjour Maxhoule !

Merci de reconnaître ton acte, c'est un premier pas. Je n'ai pas envie de chercher à savoir si c'est toi ou ton cousin, le responsable pour moi c'est le joueur utilisant le compte sous le pseudo "maxhoule".
J'accepte ta demande de deban, en revanche pour le launcher je suis navré qu'il te fasse buguer mais tu devra dorénavant l'utiliser.

Bonne journée à toi, je lock
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Revenir à « Demande de déban »