Bonjour chers membres du staff,
Je ne vais pas m'éterniser trop longtemps puisque c'est pas tres long a expliquer. Donc j'ai été ban il y a de cela 1 mois et quelques jours pour X-ray, je ne nis pas que mon compte a utiliser ce mode de triche mais moi maxime houle je ne l'ai pas utilisé personnellement. Lors de l'incident mon cousin était en visite chez moi et je lui ai permis d'utiliser mon ordinateur. J'ai assumé les conséquences de ses actes et je désirerais être deban en ce jour

Ce cher BigBen ma permi de comprendre que mon cousin ne méritait plus l'utilisation de mon ordinateur et je l'en remerci.Je voudrais aussi revenir pour aider ma chere faction Erebor a ce développer dans ses nombreux projets et avoir du plaisir en leur apporter de laide puisque que pendant presque 2 mois je les est laisser tous seule.
Je voulais aussi prisiser que le laucher Hm me fesait bugger lors de ma connexion Merci de bien vouloir concidérer cette demande de deban.

Signé MAxhoule P.S. Désolé pour les fautes je suis disléxique. a toute
