Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar ORelio » 15 nov. 2015, 19:31

BiirzMen, enfin, Zertyno vu que tu as changé de pseudo, nous avons retenu ta candidature pour l'étape 1 et te proposons de passer à l'étape 2 :)

Défi n°1 (RP) : Écrire un petit RP/histoire sur le thème de ton choix. Les mots "éveil", "melon" et "sapristi" devront apparaître dedans.

Défi n°2 (Construction) : Réaliser en solo en créatif une grange de dimensions maximales de 32 x 32, la décoration étant totalement libre, et en poster des captures d'écran ici.

Défi n°3 (Recherche) : Découvre par le moyen de ton choix quel était le biome principal de la faction Éclairs sur le World1, la première map du serveur !

Tu dois choisir et réaliser un défi parmi les trois propositions ci-dessus.
Si tu as des questions sur les défis n'hésite pas à demander et nous te fournirons les précisions demandées.
La qualité et/ou rapidité de la réalisation seront prises en compte, mais on préfère que tu privilégies la qualité à la rapidité pour les défis 1 et 2 ;)

Bonne chance !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

BiirzMen
Pseudo Minecraft : BiirzMen

Messagepar BiirzMen » 15 nov. 2015, 21:53

étape 2: Défi n°2: Construction de la grange terminé. Voici ma construction:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -51-53.png

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 16 nov. 2015, 17:49

Défi réussi avec brio. Tu es admis pour l'étape 3, simple formalité à remplir ingame avec un modérateur Éclairs ou moi-même avant de rejoindre la faction ;)

EDIT: Bienvenue à toi dans la faction Éclairs ! ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

SWANNOU2003

Messagepar SWANNOU2003 » 20 nov. 2015, 20:47

je voudrais rejoindre votre faction car je vous admire je veux venir vous auder dans la bonne humeur

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 21 nov. 2015, 09:47

Bonjour swannou, pour cela, il te suffit de rédiger une candidature ;)
Image
Image

Vaddes
Responsable Helper

Messagepar Vaddes » 20 déc. 2015, 13:02

Bonjour les amis,

Cela fait bizarre de me retrouver ici mais bon, donc comme vous l'avez deviné, je suis la pour faire une petite candidature pour rejoindre la faction Eclairs,
Bon pour la présentation, je serai assez bref, bah en même temps, je pense être plutôt connu sur le serveur
J'ai commencer minecraft en 2011, en alpha il me semble, j'ai rejoins le serveur fin 201, il y a environ 4 ans (déjà 4 ans :shock:)
Mes fréquences de jeu sont le soir en semaine à partir de 17h, et le week end, c'est un peu aléatoire ^^

Pour ce qui est de mon passé sur HM, je vous épargne mes périodes de staff, vous les connaissez autant que moi, mais plutot les factions que j'ai rejoins,
J'ai passé le plus de temps dans le faction Daedra, jusqu'à sa fin ( :( )
Ensuite j'ai aussi fait parti de YMCA et MOI (ainsi que Unlimited, la fusion de Daedra et MOI)
Toute ses factions ont disparus à l'heure d'aujourd'hui ( R.I.P )

Après j'ai été soudoyer pour rejoindre Isteria (quand j'étais SuperModo), je suis parti en passant Op
Ensuite j'ai fait DressRosa, cette faction, je l'adore que ça soit les membres ou leurs constructions, mais je n'arriverai jamais à build chez eux, pas que je ne sache pas le faire, mais plutôt que leurs constructions ne me correspond pas.

Ah, au fait, j'ai aussi fait parti d'Eclairs avec un de mes double compte ;)

Maintenant on arrive à la question du pourquoi, je veux vous rejoindre car je veux pouvoir construire sans contrainte et ce que je veux, et le gros avantage de votre faction est d'être sur plusieurs biomes différent, de plus mes points forts sont dans la construction de plein de petit batiments pour former un petit village, je ne suis pas à l'aise avec les grosses constructions.
Je farm aussi quand c'est necessaire et mon veritable point fort c'est le zone de stockage des matériaux, appelé plus couramment "salle des coffres", je sais les construire et je suis un maniaque du rangement, je déteste les coffres pas ranger.
Par contre niveaux PVP et Redstone je suis pas trop doué ^^ (il me faut bien quelques défauts :D )

J'ai pour projet chez Eclairs de construire plein de bâtiment quel ressemble petit à petit en ville ou village comme vous voulez

Pour ce qui est de mon power, il est de 10 ! je sais je suis trop fort, attend comment ça c'est le minimum qu'on puisse avoir ... On m'aurai menti ! Mon power est de 300 mais Polaryyyz les a récupérer quand je suis passer OP, mais on s'en fout un peu en fait

Pour ce qui est des screenshots ^^ Bah je viens de changer de PC, et j'ai perdu mes quelques 500 screen d'HM ^^ 3 fois rien ^^ Après HM possède encore des traces de mes construction sur le W2, la faction Daedra qui est en safezone, je n'ai pas tout construit loin de la, mais j'ai participer à sa construction (je me souviens du Dragon ... on en a baver ^^).

Voila, Voila ! Si vous avez des questions, je pense que vous avez encore mon skype ;)

raphilou23
Pseudo Minecraft : raphilou23

Messagepar raphilou23 » 21 déc. 2015, 15:31

Bonjour,
aujourd'hui j'ai eu une grande chance de jouer sur le serveur et me rendre compte que vous cherchiez des perssones pour vous aider.
Si je vous écrit c'est pour dire que j'aimerais devenir quelqu'un qui aide les gens tout commen vous le faite alors je me présente comme candidat pour être helpeur sur le serveur hellocraft, j'ai 14 ans et j'adore minecraft.
Merci.

Raphilou23

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 21 déc. 2015, 15:44

Bonjour,
aujourd'hui j'ai eu une grande chance de jouer sur le serveur et me rendre compte que vous cherchiez des perssones pour vous aider.
Si je vous écrit c'est pour dire que j'aimerais devenir quelqu'un qui aide les gens tout commen vous le faite alors je me présente comme candidat pour être helpeur sur le serveur hellocraft, j'ai 14 ans et j'adore minecraft.
Merci.

Raphilou23
Hello,

Il s'agit ici du poste de recrutement de la faction Eclairs. Si tu veux postuler pour être Helper du serveur, je t'invite à lire attentivement les informations indiquées ici. ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 23 déc. 2015, 10:49

Hello MaitreVaddes,

Nous avons décidé de te faire passer à l'étape 2 du recrutement. Au choix l'un des défis suivants:
- Le défi 954 : Réussir à poser, par quelque moyen que ce soit, un panneau avec le texte de ton choix au niveau du /f home de la faction.
- Le défi RP : Écrire un petit texte (10 lignes minimum) contenant les mots suivants : maître, melon, étendard.
- Le défi construction : Réaliser une gare pouvant accueillir un dragon.
- Le défi melon : Remplir un double-coffre complet de blocs de melon.
- Le défi recherche : Trouver le pseudo complet d'un ancien modérateur Eclairs donc le pseudo se terminait par "13".
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Vaddes
Responsable Helper

Messagepar Vaddes » 23 déc. 2015, 17:28

Salut DarkPyves,

J'ai choisi mon défi et je pense que tu sais lequel j'ai choisi :p

Image

Ps la faute est volontaire ;)

Revenir à « Présentation et recrutement »