[All server] L'accés au /hat

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Aimeriez-vous l’accès au /hat?

Oui, sur tout les serveurs + prix
1
8%
Oui, sur tout les serveurs
2
17%
Oui, seulement Play + prix
1
8%
Oui, seulement Play
1
8%
Oui, mais avec des critères différents
1
8%
Non, totalement contre sur tout les serveurs
6
50%

Nombre total de votes : 12

FlecheArgent
Animateur

Re: [All server] L'accés au /hat

Messagepar FlecheArgent » 03 déc. 2015, 18:14

Bonsoir.
N'hésitez pas à faire part de votre avis et voter.
Pour le moment il y a eu trop peu d'avis et seulement 3 votes...
Sans un nombre minimum d'avis et de vote la suggestion n'avancera jamais, et cela serait dommage...

Si cela n'avance vraiment pas assez, j'aimerai un avis du staff qui clos ou pas la suggestion.
Vénitienne et fière de l'être !

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Messagepar Bobcleans » 03 déc. 2015, 19:50

Salut tout le monde !
Cette fonctionnalité me parait intéressante, seulement sur le Play. Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il n'y a pas de liste possible, et je pense qu ça serait bien si nos Admins pourait retoucher le code pour rajouter cette fonction. Parce que si c'est pour que les joueurs se mettent à mettre des cobles sur leurs têtes, ça risque de peut-êtrefaire une mauvaise image pour HM. Le prix, lui aussi serait intéressant à installer, mais je pense que le prix devrait être établi de façon à ce que ça ne plombe pas l'économie.
Ce qui serait bien aussi, ce cpserait une sorte de menue, où les joueurs choisiraient le bloc qu'ils veulent mettre. Ainsi, dans ce menu, il aurait accès à des blocs qu'ils auraient acheté. De ce fait, les joueur ne paieraient pas la commande /hat, mais le chapeau en lui-même, donc avec des prix différents pour chaque blocs, ou catégorie de blocs. Ainsi, les joueurs n'auraient besoin d'acheter une seule fois le bloc pour une utilisation sans limite. Évidemment, les prixs devront être plus élevé que 5 pos.

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 04 déc. 2015, 19:35

Ta proposition est intéressante Bob. Elle reprend un peu le système souvent répandu sur les serveurs de mini jeux où un "inventaire" spéciale est arrangé pour recevoir des récompenses/améliorations (si j'ai bien compris ton post), ce qui est d'ailleurs trés pratique mais demande encore l'ajout d'un plugin supplémentaire et surement assez complexe je pense et donc a besoin de beaucoup de tests avant.

Mais je pense que si le /hat a quand même un prix assez élevé, les joueurs avec un minimum de pratique et de notion de gestion d'argent ne vont pas dépensé un prix pour une bloc de cobble tout moche sur leur têtes et vont donc privilégiés les blocs plus intéressants comme le verre, le slimebloc, etc... De plus, un nouveau qui arrive aura tendance à privilégier ses POs pour des achats plus importants et vitales et ne saura peut-être pas, dés son arrivé, que l'accés au /hat existe.

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 13 déc. 2015, 18:22

Bonsoir.
Voyant que les votes et le post n'avançant absolument plus et que la suggestion a été crée il y a presque 1 mois et demi, j'aimerais une réponse du staff qui conclurai la suggestion définitivement sinon celle ci tombera dans les profondeurs du forum et n'aura eu aucune suite et fin.
Merci et désolée des doubles post fréquents de ma part en ce moment.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 15 déc. 2015, 23:17

Bonsoir FlecheArgent,

C'est en effet dommage que peu de monde ait pris la peine de voter et d'émettre des avis. La suggestion sera discutée lundi prochain en réunion. ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 22 déc. 2015, 10:43

Hello,

Nous avons finalement décidé de refuser la suggestion. En plus des avis globalement peu favorables, le fait de ne pas pouvoir limiter le type de bloc/objet nous paraît le plus problématique, et certains objets donnent des effets étranges ou abusifs (par exemple une bannière apparaît comme plantée dans la tête du joueur et double quasiment sa taille). Nous avons pensé autoriser la commande certains jours de fête (ex: Halloween), mais il ne semblerait pas y avoir de moyen simple de retirer les objets sur la tête des joueurs après coup, et ils pourraient les garder indéfiniment.

Merci tout de même pour ta suggestion, nous t'invitons à en refaire par la suite si tu as d'autres idées. ;)

Je verrouille.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Suggestions »