Hello à toutes et à tous !
En ce beau Dimanche, HM se voit équipé d'un nouveau mini plugin (disponible au prochain restart sur Play et Build) : Pet Master

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qu'est-ce que c'est ?
Ne vous êtes-vous jamais demandé à qui appartenait un animal en vous baladant dans le jeu? Et bien maintenant c'est fini, grâce à ce petit plugin, il vous suffit de faire un clic droit sur l'animal (chien, chat ou cheval), et son propriétaire apparaitra dans le chat et sur un petit hologramme provisoire au-dessus de sa tête !
Si vous êtes le propriétaire de l'animal, faire un clic-droit n'aura pas d'effet (j'ai altéré le code du plugin pour obtenir le screen ci-dessus, vu que c'est bien moi qui l'ai pris avec mon compte habituel), donc pas d'interférence avec le fait de faire asseoir votre chien/chat. Si avez renommé votre animal, normalement les hologrammes ne se superposent pas.
La commande principale du plugin est /petm, mais elle est relativement peu utile hors administration.
Je crois que j'ai trouvé un bug !
Ce n'est pas impossible, il peut y avoir des choses qui m'ont échappé. Signalez-les ! Le plugin subira sans doute des améliorations au cours du temps.
Si vous avez des retours ou suggestions, comme d'habitude n'hésitez pas !
En ce beau Dimanche, HM se voit équipé d'un nouveau mini plugin (disponible au prochain restart sur Play et Build) : Pet Master

Qu'est-ce que c'est ?
Ne vous êtes-vous jamais demandé à qui appartenait un animal en vous baladant dans le jeu? Et bien maintenant c'est fini, grâce à ce petit plugin, il vous suffit de faire un clic droit sur l'animal (chien, chat ou cheval), et son propriétaire apparaitra dans le chat et sur un petit hologramme provisoire au-dessus de sa tête !

La commande principale du plugin est /petm, mais elle est relativement peu utile hors administration.
Je crois que j'ai trouvé un bug !
Ce n'est pas impossible, il peut y avoir des choses qui m'ont échappé. Signalez-les ! Le plugin subira sans doute des améliorations au cours du temps.

Si vous avez des retours ou suggestions, comme d'habitude n'hésitez pas !