Je suis en tout a fait accord avec BlipBlop (Sauf que je ne me rappelle plus très bien du &k).
Néanmoins , comme l'a si bien dit BlipBlop , si les joueurs veulent "jouer" avec , laissons les jouer avec , ça leur donnera une mauvaise image , certes (Ou peut-être pas , juste une image assez amusante des protagonistes) mais ils pourront en rire. Je pense que ça ne fera de mal à personne ce petit ajout et ce seront à eux de prendre les conséquences de genre de titre colorés , en assumant les dires des personnes et autres. Mais bon , je pense , en toute part , que les personnes , du point de vu du serveur build , s'amuseront plus que se cracheront dessus (En espérant fortement).
Je suis pour l'ajout de ce /f title sur les deux serveurs.
Pour finir , en ce qu'il s'agit de la longueur des titles , je suis d'accord de rajouter une certaines limite , j'ai peur que ça en devienne fortement abusif.
Retour du '&' dans le /f title
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Retour du '&' dans le /f title
Voici un récapitulatif des codes, le &k mentionné par Blip étant le truc illisible qui clignote :

(Source : Minecraft Wiki)
Autant les couleurs passe encore même si je ne suis pas spécialement pour autant le formatage en particulier &k me laisse hautement sceptique.

(Source : Minecraft Wiki)
Autant les couleurs passe encore même si je ne suis pas spécialement pour autant le formatage en particulier &k me laisse hautement sceptique.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

C'est sur que je peut te comprendre quant on vois déjà la manière dont est utilisé cette fonction par certains opérateurs sur le lobby on se dit que si tout le monde fait ça on va plus s'en sortir.
Maintenant pourquoi ne pas autorisé juste la mise en couleur (une seule et pas plus!) plus la mise en gras et italique par exemple et bloqué le reste ? Jsuis sur qu'avec le plugin HM c'est largement faisable :p
Maintenant pourquoi ne pas autorisé juste la mise en couleur (une seule et pas plus!) plus la mise en gras et italique par exemple et bloqué le reste ? Jsuis sur qu'avec le plugin HM c'est largement faisable :p
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
Oui c'est faisable encore faut-il qu'on se mette d'accord ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : _Stijk
Je suis d'accord avec la proposition d'Edrixal. Au moins, ça pourrait satisfaire tout le monde, sans tenter certaines factions d'en abuser grassement.
Parce que, même si je suis d'accord avec Blipblop dans le sens où, si une faction en abuse et produit ainsi des titles horriblement moches, c'est sa réputation qui en prend un coup. Or, je vois aussi à travers ça, un autre aspect, un autre problème non négligeable : Les nouveaux. Pour un nouveau joueur, celui-ci se réfère la plupart du temps à un code couleur, ce qui signifie pour eux la chose suivante => Jolies couleurs = Membres du staff. Apporter un éventail de couleur pour les factions, en plus de favoriser les abus, pourrait créer la confusion auprès des nouveaux joueurs d'HM. Exemple : "Wouah ! Ton pseudo est rouge, t'es un OP ???" ou bien : "OHHHH !!! Arc-en-ciel, le chef de ma faction est admin du serv !!!!".
Seul soucis, si on décide de partir là-dessus, quelle couleur retenir ? Autant en ce qui me concerne cela n'a que peut d'importance, autant pour certains, cela peut apparaître comme un sujet de premier ordre ^.^
Parce que, même si je suis d'accord avec Blipblop dans le sens où, si une faction en abuse et produit ainsi des titles horriblement moches, c'est sa réputation qui en prend un coup. Or, je vois aussi à travers ça, un autre aspect, un autre problème non négligeable : Les nouveaux. Pour un nouveau joueur, celui-ci se réfère la plupart du temps à un code couleur, ce qui signifie pour eux la chose suivante => Jolies couleurs = Membres du staff. Apporter un éventail de couleur pour les factions, en plus de favoriser les abus, pourrait créer la confusion auprès des nouveaux joueurs d'HM. Exemple : "Wouah ! Ton pseudo est rouge, t'es un OP ???" ou bien : "OHHHH !!! Arc-en-ciel, le chef de ma faction est admin du serv !!!!".
Seul soucis, si on décide de partir là-dessus, quelle couleur retenir ? Autant en ce qui me concerne cela n'a que peut d'importance, autant pour certains, cela peut apparaître comme un sujet de premier ordre ^.^

Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play
Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia
En effet , néanmoins ils ne les voient point par le chat public , n'est ce pas ? C'est seulement par /f c f , ou le /f show (ou /f f) . Et je pense que les nouveaux n'auront pas ce reflexe du "Allez , /f f pour cette faction" (Surtout pour des raisons obscuresLes nouveaux. Pour un nouveau joueur, celui-ci se réfère la plupart du temps à un code couleur, ce qui signifie pour eux la chose suivante => Jolies couleurs = Membres du staff. Apporter un éventail de couleur pour les factions, en plus de favoriser les abus, pourrait créer la confusion auprès des nouveaux joueurs d'HM. Exemple : "Wouah ! Ton pseudo est rouge, t'es un OP ???" ou bien : "OHHHH !!! Arc-en-ciel, le chef de ma faction est admin du serv !!!!".

Mon avis est le même je doute qu'un nouveau aille directement checker les factions pour chercher l'administrateur du serveur. Le /list serait plus approprié.
Les couleurs ne son visible qu'en interne ou via le /f f.
Pour une proposition clair, je propose d'autoriser :
- Toute les couleurs disponibles dans minecraft.
- Le gras.
- L'italique.
Et bien entendu on limite à une couleur par titre + gras + italique.
Comme ça au mieux les kikoo aurons une couleur gras + italique et sa ne sera pas trop dérangeant ^^ pour les autre une certaine mise en forme de grade sera ainsi disponible avec une palette plutôt large pour cela (vue que bon les grade sur minecraft... C'est admin de faction, mode de faction et le reste c'est du fun.).
Les couleurs ne son visible qu'en interne ou via le /f f.
Pour une proposition clair, je propose d'autoriser :
- Toute les couleurs disponibles dans minecraft.
- Le gras.
- L'italique.
Et bien entendu on limite à une couleur par titre + gras + italique.
Comme ça au mieux les kikoo aurons une couleur gras + italique et sa ne sera pas trop dérangeant ^^ pour les autre une certaine mise en forme de grade sera ainsi disponible avec une palette plutôt large pour cela (vue que bon les grade sur minecraft... C'est admin de faction, mode de faction et le reste c'est du fun.).
Admin de la faction Solarys.
Je suis pour tout, sauf les titres multicolores et surtout les titres clignotant !
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
-
- Ancien Administrateur
Bonsoir,
La suggestion a été acceptée en réunion, pas cette semaine, celle d'avant, mais il fallait que j'ajoute la possibilité dans le plugin HM...
C'est maintenant chose faite et il est possible d'utiliser un code de formatage en début de chaque titre de membre de faction.
Ce code de formatage peut être constitué d'une couleur et d'un code parmi italique, gras, souligné, barré, le tout en début du titre.
Ainsi par exemple sont autorisés : &cRouge, &oItalique, &c&oRougeItalique
Sont interdits par exemple : &kRandom, &c&cMultiple, &o&cInversé, Mal&cPlacé
La suggestion a été acceptée en réunion, pas cette semaine, celle d'avant, mais il fallait que j'ajoute la possibilité dans le plugin HM...
C'est maintenant chose faite et il est possible d'utiliser un code de formatage en début de chaque titre de membre de faction.
Ce code de formatage peut être constitué d'une couleur et d'un code parmi italique, gras, souligné, barré, le tout en début du titre.
Ainsi par exemple sont autorisés : &cRouge, &oItalique, &c&oRougeItalique
Sont interdits par exemple : &kRandom, &c&cMultiple, &o&cInversé, Mal&cPlacé