Lenteur du forum et version mobile...

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Lenteur du forum et version mobile...

Messagepar ORelio » 28 déc. 2015, 13:49

Les lenteurs sont passagères, des fois c'est fluide, des fois c'est lent. Pour savoir si c'est à cause des PO, une mauvaise configuration ou si c'est la machine qui rame, il faudra que j'investigue ^^
Je compte le faire en dernier car si après je rajoute de la charge et que ça m'oblige à re-investiguer parce que ça rame de nouveau, j'aurais perdu mon temps la première fois x)
L'option "messages non lus" se trouve dans le petit menu des raccourcis en haut à gauche :

Image

C'est pratique quand on cherche à lire tous les nouveaux posts du forum depuis notre dernière visite ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Re: Lenteur du forum et version mobile...

Messagepar Edrixal » 28 déc. 2015, 19:28

Ha yep en effet ^^ Faudrait presque le mettre en lien directe plutôt que via un menu racourcis ^^ Merci :)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »