Dernière annonce 2015 - Voeux du staff

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
RmS
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : RmS_

Dernière annonce 2015 - Voeux du staff

Messagepar RmS » 29 déc. 2015, 12:25

Chers ami(e)s d'HelloMinecraft,

Voici la dernière annonce de cette année 2015, une annonce pleine d'émotions en souvenir de tous les joueurs et membres de HelloMinecraft qui nous
ont quittés pour raisons diverses et variées. Mais nous avons aussi accueilli un grand nombre de nouveaux joueurs.
Nous tenions à vous remercier de l'intérêt que vous avez tous porté à HelloMinecarft, car c'est grâce à vous que nous sommes toujours là après plus
de 4 belles années de services

Un GRAND merci à vous toutes et à vous tous !

Avant de finir cette année 2015 en beauté, nous sommes heureux de vous annoncer deux nouveaux venus au sein du staff HM.
Bienvenue à Kingestre en tant que Helper Build et Affreu_jojo en tant que Helper Play.

Nous avons également le plaisir d'annoncer les gradations de Goldax007 et de RmS dans le rôle de Super-Modérateur.
Félicitation aux nouveaux gradés.

Coté technique
  • *Nous avons mis en place une régulation au niveaux des entités agressives (monstres) présentes sur les chunks chargés pour éviter une surcharge de travail pour le serveur
    et ainsi éviter les lags. Cette régulation est déjà en place depuis plusieurs jours, et après ces quelques jours de test plus que convenables, nous avons décidé
    de garder cette régulation en place.
  • *Du coté du HMforce, nous mettons en place la possibilité aux joueurs de faire une demande de retrait du de l'obligation d'utiliser le launcher 2 mois après la mise en place de la sanction.
    Pour les joueurs ban, cela équivaut à 1 mois de ban et 1 mois de HMforce avant de pouvoir faire une demande de soustraction au HMforce.
    Pour les joueurs qui sont seulement sous HMforce, il faudra donc attendre 2 mois.
  • *L'ender (fait) et le nether du build (bientôt) ont été régen. A vos pioches et épées !
Le mot de la fin

Un mot qui sera assez long au final car ce sont les voeux des membres du staff. Mais avant cela, toute l'équipe HelloMinecraft vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux nouvel an et une excellente année 2016 !!

Voici maintenant nos vœux :
  • ImageImage
- RmS : Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2016 et j'espère que vous arriverez à mener à bien tous vos projets.
- Thunderr : Suite à ces fêtes qui j'espère se sont bien passées pour vous, je vous souhaite une excellente année 2016, prenez soin de vous et à bientôt en jeu ! :)
- Chadosama : Bon réveillon à tous et à toutes et à l'année prochaine ! Bonne année, bonne santé, toussa toussa... :D
- Fendeliaen : Une très bonne année 2016 à tous/toutes, une année qui j'espère sera heureuse -avec pleins de bons événements- pour vous tous ! ;)
- Dogau : En espérant que chacun a passé de bons moments en ces jours de fêtes et je vous souhaite à tous une très belle année 2016 !
- N57 : Hellominecraft, cette grande famille, toujours présente bientôt 5 années après sa création ! C'est avec fierté d'appartenir à cette communauté que je vous souhaite une heureuse et belle année 2016 !
- ORelio : Eclairs en ... ah, les vœux ? Bon, eh bien c'est parti pour une nouvelle année qui je l'espère sera haute en couleurs, en cubes et en surprises ! Et ça, c'est aussi grâce à vous :)
- BlipBlop2 : Meilleurs veux à tous, que cette année soit riche en bons moments et en abus de pouvoirs !
- Goldax007 : Après bientôt 4 grandes années sur le serveur , l'envie est toujours présente de connaître d'autres joueurs et de pouvoir jouer en ayant une communauté fiable et magique. Je vous souhaite donc une belle année 2016 avec pleins de bonheurs et de résolutions !
- DarkPyves : Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2016 ! N'oubliez pas vos 5 melons quotidiens !
- Enatal : Je vous souhaite le meilleur IRl pour cette année 2016, et du plaisir sur nos serveurs ;)
- BigBen : Une super année à vos côtés, une nouvelle que je vais encore passé à vos côtés, merci à tous pour votre investissements sur le serveur, je vous souhaite une excellente année 2016 !
- Ovnitueuse : Cette année 2015 fut riche en émotions ! Mais l'année 2016 s'annonce encore plus belle que cela soit sur HM mais aussi IRL. Profitez bien de cette belle année que sera 2016 !
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Re: Dernière annonce 2015 - Voeux du staff

Messagepar Bobcleans » 29 déc. 2015, 13:50

Salut.
Déjà, félicitations aux nouveaux membres du Staff, ainsi qu'à nos 2 nouveaux S-M !

Ensuite, merci pour les voeux du Staff, et bonne année 2016 à tous ! :)

godrixila

Messagepar godrixila » 29 déc. 2015, 13:56

Félicitation aux Helpers et aux supers modos ! (Goldax prépare toi a cacher des têtes au spawn Build ;) )

Le Build se refait une beauté au niveau du staff et des world, c'est super :)

Joyeux jour de l'an à tous, et plaisante année 2016,
puisse t-elle être meilleur que 2015
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Edrixal

Messagepar Edrixal » 29 déc. 2015, 14:35

*Du coté du HMforce, nous mettons en place la possibilité aux joueurs de faire une demande de retrait du de l'obligation d'utiliser le launcher 2 mois après la mise en place de la sanction.
Mais WTF ? oO Déjà que certain malgré un HM force trouve encore le moyen de tricher vous allez maintenant permettre au tricheur la possibilité de revenir tricher sur HM en leur enlevant le seul garde-fou qu'ils aient sur simple demande ?
Je ne comprend vraiment pas cette logique ... C'est désespérant et il ne faudra pas venir faire genre "Ok on te l’enlève mais attention hein, si tu re-triche tu aura une sanction plus lourde la prochaine fois !" parce que pour lire régulièrement les demandes de déban ses menaces ne sont jamais appliquer ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

luluurca

Messagepar luluurca » 29 déc. 2015, 23:29

Bonne année à toute la communauté de HelloMinecraft !
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 30 déc. 2015, 23:35

Félicitation RmS, je suis fier de toi! :)
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 01 janv. 2016, 11:47

Le Nether du Play est regen ! à vos pioches et bonne année :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »