Vidéo de présentation du build ~ à vos votes !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !

Voter pour votre vidéo préféré !

Le sondage est terminé depuis le 10 janv. 2016, 21:31

Vidéo 1
11
52%
Vidéo 2
10
48%

Nombre total de votes : 21

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Vidéo de présentation du build ~ à vos votes !

Messagepar ORelio » 29 déc. 2015, 00:24

Alors c'est ça, les corrections c'est pour les prises de vues réelles du coup normal que ça fasse d'étranges trucs sur des prises de vue ingame qui n'ont pas besoin d'être stabilisées Image

Sinon fait j'y pense, pour la qualité générale de la vidéo, il y a des gens chez HMTV qui ont de l'expérience, ça pourrait être intéressant d'échanger avec les deux mystérieux créateurs des vidéos et faire tous ensemble une vidéo encore meilleure qui allie les avantages des deux et ajoute de nouvelles idées ? (Enfin si ça intéresse toutes les personnes concernées) Je dis cela parce que même si elles sont déjà bien je suis convaincu qu'on peut faire mieux ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

BigBen

Messagepar BigBen » 29 déc. 2015, 16:23

Alors c'est ça, les corrections c'est pour les prises de vues réelles du coup normal que ça fasse d'étranges trucs sur des prises de vue ingame qui n'ont pas besoin d'être stabilisées Image

Sinon fait j'y pense, pour la qualité générale de la vidéo, il y a des gens chez HMTV qui ont de l'expérience, ça pourrait être intéressant d'échanger avec les deux mystérieux créateurs des vidéos et faire tous ensemble une vidéo encore meilleure qui allie les avantages des deux et ajoute de nouvelles idées ? (Enfin si ça intéresse toutes les personnes concernées) Je dis cela parce que même si elles sont déjà bien je suis convaincu qu'on peut faire mieux ^^
Si tout le monde est d'accord, moi je suis carrément pour ^^
Concernant les vidéos je vais voir si je peux revenir en arrière x)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

BigBen

Messagepar BigBen » 06 janv. 2016, 20:48

Plus que 4 jours avant la fin des votes ! Dépêchez-vous de voter ;)

Mc_Padingtosh

Messagepar Mc_Padingtosh » 07 janv. 2016, 11:38

Je ne vote pour aucune des vidéos car les 2 sont intéressantes dans ce qu'elles montrent mais ne sont pas très attirantes, l'une comme l'autre :s

La vidéo 1 montre des aspects très intéressant du jeu avec des phrases d'accroches, mais les animation textuelles sont pas terribles, l'image est saccadée, la vidéo manque de vie (absence de joueurs), la musique pourrait être plus dynamique.
La vidéo 2 est très axée sur le build mais là encore, manque de dynamisme musical, image saccadée, pas de phrases d'accroches.

GG à vous pour avoir tenté le coup, c'est vraiment pas facile à faire (j'y suis jamais arrivé) donc j'ai beaucoup de respect pour ce que vous avez fait mais je pense que vous pouvez mieux faire.
Ps, faites des vidéos plus courtes. Perso, j'aime bien la bande annonce de Minecraft, faite par mojang. Elle donne envie. Inspirez-vous en :)

Cubiquement
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

BigBen

Messagepar BigBen » 07 janv. 2016, 18:34

image saccadée
Sa c'est ma faute quand j'ai upload sur youtube :p

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 08 janv. 2016, 08:22

Mc_Padingtosh a écrit :
Manque de dynamisme musical
Moi dans ma tête :

Image

Bon , je reviens sur mon argument : Cette musique , pour le build (Et seulement ! Pour le build !) , est parfaite ! Interpretant le calme , la paix , la douceur , et démontrant une communauté soudé. Donc dire que la musique n'est pas assez "fort" pour la vidéo , d'accord. Néanmoins , la vidéo est pour le build , et pour représenter le build , il nous faut une musique la représentant. Donc cette musique , pour ma part , est parfaite. Néanmoins , tu as le droit d'avoir ton avis , mais je pense que si on doit bien chercher l'aspect du build , la musique de la deuxième est bien meilleure.

Ce qui est dommage , c'est le manque d'explications , mais de petites touches pourraient faire l'affaire ^^.

EDIT : Sinon c'est une blague que j'explose dans ma tête hun x) ? Je veux pas t'embêter ah ah ^^.
Image

BigBen

Messagepar BigBen » 11 janv. 2016, 19:17

Votes clos, je lock. ;)
Résultats d'ici peu..

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »