[All Serveurs] Mettre à jour infos du site de votes

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Chadosama

[All Serveurs] Mettre à jour infos du site de votes

Messagepar Chadosama » 09 janv. 2016, 13:17

Bonjour,
J'ai remarqué en regardant plus attentivement que les informations sur le site de votes pour les Serveurs Minecraft n'étaient pas à jour, comme vous pouvez voir sur l'image en spoiler : Image Deux choses à changer ici : la bannière et l'adresse du mumble.
  • Pour le Serveur vocal : mumble.hellominecraft.fr:64738
  • Pour la bannière : Je pense qu'on est d'accord pour enlever la mention "PvP" étant donné que le serveur PvP n'existe plus.
    Donc voici une version modifiée rapidement juste pour enlever le "PvP" mais on pourrait néanmoins faire une nouvelle bannière, en proposant ouvertement aux joueurs. En attendant :
    Image
(adresse de l'image : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ecraft.png )
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: [All Serveurs] Mettre à jour infos du site de votes

Messagepar Craazyy » 09 janv. 2016, 14:26

Et dans ce cas rajouter aussi une ligne en jaune avec l'ip du build non ?
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Edrixal

Messagepar Edrixal » 09 janv. 2016, 15:01

Pour la bannière : Je pense qu'on est d'accord pour enlever la mention "PvP" étant donné que le serveur PvP n'existe plus.
Il est temps qu'enfin un membre du staff le propose. A la fermeture du serveur PvP la communauté avait déjà fait la remarque et sa avait était refuser pour une raison qui m’échappe encore. Bref je suis pour.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 09 janv. 2016, 16:36

Je ne me rappelle pas qu'on l'ait explicitement refusé au contraire maintenant c'est Play Build Mini-Jeux, par ex sur le compte Twitter https://twitter.com/OfficielHelloMC
Le souci avec ce site de "classement" c'est qu'à chaque fois que je veux l'éditer je dois envoyer un mail à Amrac car il n'y a pas de mot de passe ni de possibilité de changer le mail.
Allez je le fais et je mets ça à jour quand Amrac me transmet le jeton temporaire d'édition qui lui a été envoyé par mail ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 09 janv. 2016, 17:28

Amrac ne pourrait pas envoyer un mail a l'admin du site pour changer l'adresse Email par un mail dédier à HM ? oO

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 09 janv. 2016, 18:26

C'est vrai qu'on pourrait essayer. Quoi qu'il en soit voilà c'est à jour maintenant :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 09 janv. 2016, 19:32

Merci :) Amrac à était réactif ^^

Revenir à « Suggestions »