Nouveau Plugin : Advanced Achievements

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
alexbourlis
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: Nouveau Plugin : Advanced Achievements

Messagepar alexbourlis » 25 oct. 2015, 08:03

Bonjour/bonsoir de la part de votre bien aimé (ou pas) _Cronos_.
Avant de commencer je me dois de remercier darkpyves pour ce bel ajout aux serveurs qui donne,en effet, un coté plus rp au gameplay et qui ma personnellement plu (je pense qu'en regardant le aach top on peux le comprendre ^^').
Passons au coeur du sujet à present.
Comme tout le monde le sait le /aach list est une commande montrant les succès déjà réalisé et ,entre guillemet, les succès potentiellement réalisable. Ces derniers sont montré à l'aide d'une ligne qui change de contenu aléatoirement.
Mais j'ai rencontrer des problemes avec,exemple tout simple: il y a un succès une fois le lvl 100 atteint,et quand je fait /aach list il me montre comme quoi il y a un succès du même type mais à un niveau superieur. Alors je suis monté jusqu'au niveau 200 dans l'espoir de debloquer le succès mais une fois atteint je ne recois rien, je refait donc la commande /aach list et du coup il n'y a plus de sois disant succes de niveau superieur pour le nombre de lvl atteint, il n'y avait que le succes des 100lvl. Croyant avoir subit une halucination je dépense mes lvl et une fois de retour au lvl 0 je refait la commande /aach list et devinez quoi... et oui,il y avait de nouveau cette ligne de charabiat en dessous du succes à 100lvl incitant à croire qu'il y aurait en effet un succes de 100lvl et + . Ce petit incidant c'est produit sur plusieurs succès , je n'ai nommé que celui ci afin de ne pas spoiler et aussi parceque c'était le plus marquant. Ma question maintenant est:
Est ce un bug non voulu?
Est ce fait expres pour destabiliser les joueurs?
Ou est ce que cette ligne veux dire " peux etre, peux etre pas "?
À mon avis il sagit du premier cas mais j'attendrai une réponse de votre part pour eclaircir ma lanterne ^^.
Merci d'avance,

_Cronos_
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök

Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 25 oct. 2015, 10:02

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas réussi à reproduire le bug décrit et j'ai pas trouvé de soucis particulier après une rapide relecture du code de la commande /aach list.

Du coup, est-ce que tu pourrais me lister par MP les autres succès avec lesquels se produit ce problème ? Est-ce tu fais quelque chose de particulier pour que ça apparaisse (un enchainement de commandes par exemple) ? Merci d'avance ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Antoinorador
Pseudo Minecraft : Antoinorador

Messagepar Antoinorador » 31 oct. 2015, 22:04

Bonjour et dravo Dark pour ce plugin moi aussi j'ai rencontre deux bugs.

-Le premier est celui de la cobble mine pour la première fois. Sur le livre il est marque que je l'ai débloque mais il est écrit en gris et lorsque je fais /aach list il marque que je ne l'ai pas.

-Le deuxième bug est lorsque je j'ai peché le nombre suffisant de poissons pour le niveau deux celui ci ne me l'a pas donner. J'ai essayer avec les poissons de base ( poissons bleus) toujours rien

Donc voilà merci de votre reponse

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 01 nov. 2015, 12:09

Bonjour!
Je peux en effet répondre à ta première question.
Le /aach list ne montre que les grandes catégories de succès que tu as eu. C'est-à-dire que lorsque tu débloques le niveaux 2 ou supérieur d'un succès par exemple, 1 cobble cassé et 1 000 cobble cassés, ces 2 seront regroupés dans la même catégorie appelé par exemple "cobble cassés" dans le /aach list .
Pour voir alors précisément quels succès tu as débloqué, il faut rentrer la commande /aach list, puis revenir sur le tchat et passer son curseur de souris sur le nom des différentes catégories. Tu verras alors tout les succès débloqués dans un onglet noir comme lorsque tu passes ta souris sur une épée dans ton inventaire pour t'indiquer des informations a propos de cette épée.

Voila! J'espère t'avoir aider.
Vénitienne et fière de l'être !

DarkPyves
Ancien Administrateur

Messagepar DarkPyves » 17 déc. 2015, 22:59

Bonsoir à toutes et à tous,

C'est Noël avant l'heure (ou presque) ! Le plugin Advanced Achievements bénéficie d'une nouvelle évolution, et passe en version 2.2 ! La nouvelle version est déjà disponible sur les serveurs Play et Build !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelles nouveautés ?

- Des titres apparaissent au milieu de l'écran quand un nouveau succès est obtenu: Image Je suis conscient que tout comme pour Factions, ça plaira beaucoup à certains, moins à d'autres, et que selon les résolutions d'écran certains textes seront éventuellement coupés. Cependant, les messages dans le chat sont toujours présents, le titre apparaît brièvement, et sur un écran avec résolution 16/9 ou 4/3 et GUI scale normal, on est sensé tout voir quel que soit le succès !
- Deux nouvelles actions sont maintenant prises en compte et donnent lieu à une nouvelle gamme de succès.
- De gros efforts au niveau des performances ont été effectués, rendant le plugin nettement plus léger d'après les premiers essais.
- La précision de l'évaluation des distances pour les succès concernés a été améliorée.
- Un bug que personne n'avait remarqué depuis la version 1.0 a été corrigé : quand on craftait plusieurs objets identiques en même temps sur une table de craft, un seul craft était comptabilisé jusqu'alors (scénario typique : vous pouviez mettre de quoi forger 3 épées sur la table de craft, puis si vous faisiez Shift gauche + clic, vous obteniez 3 épées mais une seule comptait dans les statistiques).
- Des améliorations côté administration du plugin ont été apportées (commande /aach reload plus complète, nouvelles options, levée de certains délais pour les opérateurs, etc...).
- Le code a été fortement revu et réorganisé.
- D'autres bugs mineurs et améliorations diverses ont été apportés.

Pas de nouveaux succès ?

Si si, de paire avec cette nouvelles version, 4 succès ont été rajoutés ! Mais c'est pas tout, de nouveaux vous être apportés dans les jours à venir, donc vérifiez /aach stats de temps en temps pour voir leur nombre augmenter !

Si vous avez des questions ou rencontrez le moindre soucis, comme d'habitude n'hésitez pas ! ;)

Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 17 déc. 2015, 23:11

De belles améliorations pour ton plugin. Du bon boulot :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

BigBen

Messagepar BigBen » 18 déc. 2015, 17:24

Super travail, merci pour ses améliorations ;)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

DarkPyves
Ancien Administrateur

Messagepar DarkPyves » 01 janv. 2016, 18:07

Bonjour à toutes et à tous,

Pour accompagner la mise à jour 2.2.2 du plugin (quelques correctifs et améliorations ainsi que deux nouvelles commandes d'administration), le Play est doté de 8 nouveaux succès autour de la thématique du PVP !

Le Build n'est pas non plus oublié, et est quant à lui doté de 3 nouveaux succès !

Bon jeu et bonne année ! ;)

DarkPyves
Ancien Administrateur

Messagepar DarkPyves » 15 janv. 2016, 17:53

Bonjour à toutes et à tous,

Le plugin Advanced Achievements bénéficie d'une nouvelle mise à jour, et passe en version 2.3, d'ores et déjà déjà disponible sur les serveurs Play et Build !

Quelles nouveautés ?

- La commande /ach list a été une nouvelle fois améliorée et dispose maintenant d'une véritable mini interface graphique. Je vous laisse découvrir ça en jeu.
- Une nouvelle action est maintenant prise en compte et donne lieu à une nouvelle gamme formée de 4 succès.
- Un système de permissions nettement plus complet a été implémenté, il s'avérera utile à l'avenir.
- Diverses améliorations et correctifs ont été apportés.
- Le code a été (à nouveau) nettoyé et optimisé.

Si vous avez des questions ou rencontrez le moindre soucis, comme d'habitude n'hésitez pas ! ;)

Neododo77
Pseudo Minecraft : Aishiko_

Messagepar Neododo77 » 15 janv. 2016, 20:56

Très jolie le /aach list bravo! Merci :)

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »