Dépot de plainte pour non respect

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Johann18
Pseudo Minecraft : Johann18

Dépot de plainte pour non respect

Messagepar Johann18 » 17 janv. 2016, 21:08

Image

Image

Je poste une plainte car cette attitude ma extrêmement déplus on arrive avec Pixou et Xoulyo pour dire bonjour et ça commence a clasher envers nous j'avoue j'ai dit des mots pas "méchant" je n'ai pas insulté etc... Mais je trouve que venir sur HM et qu'on se fasse traité comme une "Race" ( Au début une personne a balancé "Ho tient vla les [serveur à trois lettres] oups fails tchat" ) On est pas une race ^^ donc si je dépose cette plainte se n'est pas pour mettre des embrouilles mais vous réglez ce petit problème
( Mon nouveau pseudos c'est Raekk )
--------------------------------------
Membre de Valdecem

Neododo77
Pseudo Minecraft : Aishiko_

Re: Dépot de plainte pour non respect

Messagepar Neododo77 » 17 janv. 2016, 21:24

Johann, ancien animateur HM, qui a la fin de sa carrière ne cacher pas sa haine pour le serveur voisin, aujourd'hui il fait parti de son staff, et pourtant il n'as toujours pas gagné en maturité puisque il recommence ces provocations mais dans l'autre sens (envers nous) Alors oui les quelques joueurs du Build que nous étions connecté ce soir la se sont vu être la cible de provocations ( sous forme non ouverte, mais dans le fond des phrases), en tant que membre du staff( helper) j'ai pris en effet la décision de me défendre, et de nous défendre, d'où ces 2screens j'imagine!
"Ho tient vla les [serveur à 3 lettres] oups fails tchat"
cette phrase ne viens pas de moi, mais il n'y a pas de mal a la dire, c'est juste un constat, c'est comme quand tu prends un malin plaisir a dire "alala ces erebor" que tu as dis plusieurs fois après. De la ne supportant mal d'être mis a ta propre hauteur tu commences a faire chauffer la discutions, alors forcément ça fini mal!

Raekk le seul qui alimente cette rivalité inter serveur c'est toi, comme c'était toi il y a 3mois, esce que moi je viens sur itc en criant "alala qu'ils sont pas aimable ici" ???
Non et tu sais pourquoi? parce que moi j'ai de la retenu, je suis assez mature pour ce genre de provocations aussi inutile que ta propre personne!

J'aimerais maintenant que tu ne réponde pas a ce message, pour ne pas envenimer le débat, mais que un modérateur impartial aille voir les logs et fasse son travail
Bonne nuit!

Johann18
Pseudo Minecraft : Johann18

Messagepar Johann18 » 17 janv. 2016, 21:36

Et ba si je vais répondre en disant qu'une seul chose les logs vont parler de base de la base Lunaaaa c'est fais "agréssé" et on est venue voir ce qu'il se passait après moi je ne veux pas chercher les ennuis mais de base on a rien dit rien fais si tu n'avais rien a te reproché tu n'aurais rien marqué sur se poste donc voila la seul chose que j'ai a dire
Les logs vont parler
( Et j'ai jamais dit que c'étais toi qui avait dit pour [serveur à 3 lettres] ) Point.
Et Pourquoi ramené mon ancien grade ici ? aucun rapport breff ^^ et sache que le staff sait très bien qui je suis ^^ du moin ce qui m'ont vue pendant ma période d'animateur .
Et je ne pense pas me faire bannir car pour ma pars que n'ai pas insulté ^^ sinon je ne comprend vraiment plus ^^
--------------------------------------
Membre de Valdecem

Chadosama

Messagepar Chadosama » 17 janv. 2016, 22:02

mais que un modérateur impartial aille voir les logs et fasse son travail
Bien que ca ressemble fortement à un ordre, avec une touche de mépris ou je ne sais quoi qui ne me plait pas du tout, je vais aller voir les logs et je lock le temps de dénouer cette histoire.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 17 janv. 2016, 22:23

Bon bon bon... Par où commencer ?
Bon déjà ça respecte pas le modèle mais bon... Passons.

Ensuite, pour éviter de prendre des décisions à chaud tout de suite sur ces faits, nous ne prononcerons pas de sanctions quelconque envers qui que ce soit pour l'instant. Bref, ceci étant dit, j'observe que malgré que les "tensions inter-serveur" qui n'ont existé que un mois et demi maximum et qui n'existe plus du tout soit visiblement invoquée à tout bout de champ, je rappelle que ce genre de contexte n'est pas recevable dans une plainte. Donc, après examen des logs et des screens, j'observe que du côté Johann/Lunaaaa ça a très largement provoqué gratuitement et sans motifs valable à mes yeux, de l'autre côté il en a pas fallu beaucoup pour mettre le feu au poudre.

Donc, de mon point de vue je vois des personnes que l'ont va considérer externe au serveurs (compte tenu de leurs horaires), qui sont arrivé sur le serveur, visiblement dans le but de provoquer et qui s'en sont donnés à coeur joie il faut le dire. Alors en effet je ne vois pas d'insultes graves, surtout des propos échauffés, mais je vois des propos qui n'ont de manière tout à fait objective aucun autre but que la provocation pure et simple.

Donc vu que la situation n'a rien d'urgent et a plus l'air d'un différent relativement privé, une réponse sera plus précisément fournie demain, en attendant aucune sanction n'est prise (comme dit plus haut), si vous souhaitez ajouter des éléments quelqu'il soit je vous invite à me mp, ça évitera les règlements de compte.

Sur ce ben... je laisse lock en fait.
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 20 janv. 2016, 19:26

Conclusion, on ne bouge pas. L'histoire ne mérite pas une sanction ou sinon c'est une sanction des deux côté donc on préfère passer l'éponge pour cette fois.
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »