Vous l'aurez surement remarqué, cette nouvelle année débute sous le signe du renouveau et des suggestions en grande quantité !

Le but final de toutes ces modifications étant de dissocier le Play et le Build afin de redonner une importance réelle à chacun des serveurs et des buts différents.
Ici la suggestion porte sur un point important :
Play = la difficulté, le mode survie
Build = la tranquilité, le mode paisible
Actuellement sur le Play nous sommes certes en survie, mais en Facile/Easy ! C'est à dire que les créatures hostiles font moins de dégâts et que l'ont a de très bonnes chances de survie.
Personnellement, je ne porte jamais d'armure sauf en pvp, les seules fois où je meurs contre une araignée ou un zombie, c’est soit parce que j'étais afk soit que j'avais pris des dégâts avant (après une chute, souvent)...

Quelques rappels sur les différences de difficultés de Minecraft (tableau sur le lien wiki):

Peuple HelloMinecraftien du Play, rebellez vous ! Nous ne sommes pas sur le Build ! Nous sommes des combattants ! Il faut augmenter la difficulté !
C'est à vous de voter et de déterminer si vous souhaiter rester en Facile ou passer en Normal ou Difficile. Vous n'êtes pas le Maillon Faible, Alors votez.