C'est une fonctionnalité de Faction mais à ma connaissances, on ne peut pas l'étendre aux animaux passifs. Il faut que Orelio ajoute du code dans le plugin HM pour bloquer çaCette fonctionnalité est en soi déjà là, puisque les membres extérieurs à une fac ne peuvent pas détruire les champs en sautant dessus, il suffirait de l'étendre aux mobs passifs.
[Build] Protection des champs contre les mobs passifs
-
- Pseudo Minecraft : GenialJerome
Re: [Build] Protection des champs contre les mobs passifs
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Pour le moment c'est une fonction de Factions mais j'imagine qu'on peut faire la même chose dans le plugin HM pour que ça protège les cultures contre les mobs.
Je n'ai cependant pas de position réelle sur la question, les deux positions ont un avantage et un inconvénient.
- Laisser comme maintenant : plus naturel, entretenir les champs, tout ça
- Protéger : peut être plus pratique mais un élément de gameplay en moins
Je n'ai cependant pas de position réelle sur la question, les deux positions ont un avantage et un inconvénient.
- Laisser comme maintenant : plus naturel, entretenir les champs, tout ça
- Protéger : peut être plus pratique mais un élément de gameplay en moins
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
Bonjour,
Le sondage étant dans les positifs,
Après quelques recherches j'ai trouvé une option dans le plugin WorldGuard pour protéger les cultures contre les mob.
L'option est maintenant active sur le Build, n'hésitez pas à vérifier que ça fonctionne
Le sondage étant dans les positifs,
Après quelques recherches j'ai trouvé une option dans le plugin WorldGuard pour protéger les cultures contre les mob.
L'option est maintenant active sur le Build, n'hésitez pas à vérifier que ça fonctionne

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

On peut avoir ça sur le play aussi ? J'aimerais bien laisser mes lapins courir partout dans la faction 

Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video
-
- Ancien Administrateur
Ce sondage concernait le Build, c'est possible d'en refaire un concernant le Play ^^

Oui mais bon...
Je serais content de protéger mes champs contre les poules et les lapins mais^ce que tu dis est vrai, ça fait aussi parti du jeu
Il faudrait pas que tout devienne trop facile ^^
Je serais content de protéger mes champs contre les poules et les lapins mais^ce que tu dis est vrai, ça fait aussi parti du jeu

Il faudrait pas que tout devienne trop facile ^^
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
-
- Ancien Administrateur
Justement c'est pour ça, l'avis peut différer sur le Play ^^