Bonjour. Aujourd'hui, j'ai voulu me connecter au serveur HelloMinecraft et là, SURPRISE: Je me fais instantanément déconnecter du serveur avec comme message "Internal Exception: java.io.IOException: Une connexion existante a du être fermée par l'hôte distant". Le bug a lieu uniquement sur HelloMinecraft mais un joueur m'a fait remarquer sur un autre serveur que quand j'appuyais sur "Y" ("Tab" par défaut) il était marqué que je n'avais pas de connexion. Alors j'ai décidé de prendre une screenshot du "Tab" sur HelloMinecraft et là, 2ème coup de théâtre! Il est mis (ou plutôt il est rien mis du tout) que je ne suis pas connecté, il y a un "-" pour mon nombre de po et je ne suis dans aucune map.
Est-ce un plantage du serveur? Un bug ou un kick? Merci de me répondre au plus vite.
Bien à vous, Bob_La_bonne, fidèle et dévoué membre de la communauté HelloMinecraftienne.
PostScriptum: J'ai des images mais je ne sais pas comment les poster, si on pouvait également m'éclairer là-dessus, ce serait bien.
PostScriptumBis: J'arrive à me connecter au build via le build.hellominecraft.fr, mais dés que je tape /server play je me fais déco. Donc c'est un problème entre moi et le play. Par contre, le problème avec le "Tab" subsiste sur le build.
Problème de connection uniquement avec HelloMinecraft
-
- Pseudo Minecraft : Bob_La_bonne
-
- Pseudo Minecraft : SpeakingUs
Re: Problème de connection uniquement avec HelloMinecraft
Bonjour cela m'a fait pareil, essaye de te connecté avec le launcher si le problème persiste demande a un modérateur ou un OP
Le sujet a été traité en jeu hier soir , il arrive désormais à se connecter avec le launcher HM ^^ !
Je lock donc , fais moi signe en mp si il y a un problème Bob_La_Bonne.
Je lock donc , fais moi signe en mp si il y a un problème Bob_La_Bonne.

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Je delock/relock, juste pour signifier que Bob_La_bonne est sous HMForce sur le Play pour utilisation de X-Ray.
Enatal
Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Revenir à « Support: Questions et Bugs »