[Build] MYDEG/Goldax Manque de respect (blade63000)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
blade63000
Pseudo Minecraft : blade63000

[Build] MYDEG/Goldax Manque de respect (blade63000)

Messagepar blade63000 » 04 févr. 2016, 12:24

Bonjour, bon cela fait quelques mois que j'ai été ban, j'ai compris pourquoi, ceci est ma 2éme demande de déban la dernière remontant à plusieurs mois.
Je n'ai plus le motif du ban quand je tente de me connecter et c'est pourquoi je ne le donne pas, ni donc la personne qui m'a banni.
Je pensais revenir pour voir deux-trois personnes qui m'ont aider durant ces long mois sans pouvoir me connecter.
J'espère une réponse positive de la part du staff.
Bonne journée

Edit : Merci RmS de t'as réponse rapide et du lien de ma 1ère demande de déban, j'avais due passer à coté.
Maintenant en quoi je l'ai compris : j'ai compris qu'il ne fallait pas dire de chose blessante, viewtopic.php?f=7&t=20550
Que chacun à le droit au respect de l'autre qu'on soit modo envers les joueurs et joueurs envers modo ou même joueur-joueur sinon le serveur ne peux pas avoir une bonne ambiance.
Donc je tien a présenter des excuses à ceux que j'ai pue offenser.
Dernière modification par blade63000 le 05 févr. 2016, 00:15, modifié 2 fois.
Admin de la faction Aerfish, Dressrosien et Ancien Modo build!!
Image

RmS
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : RmS_

Re: Demande de déban Build (blade63000)

Messagepar RmS » 04 févr. 2016, 13:48

Bonjour blade63000,

Après une rapide recherche sur le forum (moins de 2 minutes), j'ai trouvé ceci : viewtopic.php?f=16&t=20791

Sur ce ban figure le motif ainsi que les modérateurs qui t'ont ban. Je suis surpris d'un tel manque de volonté pour un joueur qui souhaiterait être déban.
En outre, ta demande de déban de respecte pas le modèle, autant dans le titre que dans son contenu.

Nous ne voulons pas simplement savoir si tu as compris la/les raison(s) de ta sanction, mais plutôt que tu nous expliques en quoi tu l'as comprise.
Je te laisse éditer ta demande de déban.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Build] MYDEG/Goldax Manque de respect (blade63000)

Messagepar Alkool » 05 févr. 2016, 17:17

Bonjour à toi blade ,

Après avoir réfléchi longuement , je décide de te deban. Tu as bien compris et j'espère que ça ne se reproduira plus de critiquer sans cesse le staff de façon violente , comme tu as pu le constater sur ton ancienne demande de deban.

Joueur deban , je t'ai désormais à l’œil ;) !

Bonne journée !

Je lock.
Image

Revenir à « Demande de déban »