Beacon au spawn
-
- Pseudo Minecraft : GenialJerome
Re: Beacon au spawn
Il y a un métro et il est disponible au spawn
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
hein ?
Je te promets que je l'ai jamais vu...
Je te promets que je l'ai jamais vu...
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video
Avant le hack il y en avait un depuis il n'a pas était refait. Au mieux il est rendu fonctionnel mais j'ai encore vu il n'y à pas si longtemps des demandes pour qu'il soit finaliser et il n'y a pas eu de réponse du staff a se propos pour dire que cela avait était fait.
Alors peut être que tout est réparer mais cela n'a pas était signaler (et j'avoue ne pas m'être embêter a aller rejoindre l'une des gares ^^).
Alors peut être que tout est réparer mais cela n'a pas était signaler (et j'avoue ne pas m'être embêter a aller rejoindre l'une des gares ^^).
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Le métro avait été construit sur place sur le world 3 du coup la copie du spawn qu'on a remise sur le world 4 ne comporte pas de métro. En effet, je ne sais pas s'il a été refait.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Le métro a bel et bien été remis et est fonctionnel, mais à part ça il n'y a plus la décoration (maps du spawn à l'intérieur, panneaux...)
En tout cas, il ne sert pas beaucoup...
Il faudrait qu'on puisse le prendre rapidement en arrivant au spawn et qu'il nous emmène vite dans une des 4 direction, ou carrément à chaque shop ?
L'idée, c'est toujours de parcourir plus rapidement les différents shop pour trouver ce qu'on cherche et comparer les prix.
Il faudrait qu'on puisse le prendre rapidement en arrivant au spawn et qu'il nous emmène vite dans une des 4 direction, ou carrément à chaque shop ?
L'idée, c'est toujours de parcourir plus rapidement les différents shop pour trouver ce qu'on cherche et comparer les prix.
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
J'ai pas encore eu trop l'occasion de tester mais je trouve que ce que vous avez fait au spawn est formidable !
Merci
Merci