[PLAY] Unban JSparo (Blipblop2)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
JSparo2
Pseudo Minecraft : JSparo

[PLAY] Unban JSparo (Blipblop2)

Messagepar JSparo2 » 05 mars 2016, 13:50

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien.

Je suis aujourd'hui afin de réaliser une demande d'unban pour mon compte.

En effet j'ai été banni il y a maintenant 5mois et 13 Jours pour une choses un peu inutiles et enfantin de ma part. Il est vrai que j'ai dépassé les bornes ce jour et je comprend blipblop2 pour mon ban. J'aurais agis comme toi si nos rôles avaient été inversé. Néanmoins, avec la fermeture du W2 et les nouveautés de minecraft, j'ai repris gout au jeu. Je n'ai jamais réussià trouver un serveur comme HM. C'est pourquoi je me rend compte de la chance que j'ai gaché. Je voudrais donc de manières ultimes faire une demande de unban.

Mon frère yoyo26 galère a faire avancé notre vieux projet de faction. Puis avec le Copié coller en W4 notre mine a vraiment besoin de travaux de réhabillitation ^^.

Je voudrais pouvoir revenir sur le serveur afin de l'aider. Je ne compte plus vous poser de problème de manière ou j'ai appris la commande /ignore pour ignorer les joueurs qui m'harcelerai.

J'espère que le STAFF du serveur répondra favorablement à ma demande de unban.

Dans tous les cas je présente une fois de plus mes escuses aux personnes que j'ai pu nuir ou embéter durant cette période.

Merci à tous.

PS : mon projet et d'avoir une fac officielle, j'aimerais pouvoir le réaliser :)
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.

Un merci à mes alliés Maldorr.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: [PLAY] Unban JSparo (Blipblop2)

Messagepar Orrys » 05 mars 2016, 14:24

Vu le temps d'attente et la demande, je vais procéder à ton unban. Cependant, tu as déjà eu pas mal de problème avec le staff et donc toute nouvelle entorse au règlement te vaudra un ban définitif.

Sur ce je te souhaite un bon jeu sur nos serveurs.
Image

Revenir à « Demande de déban »