Vos plus beaux Screenshots!
Re: Vos plus beaux Screenshots!
Perso mon premier je l'est mit sur un bouclier ... Bha sa fonctionne pas 

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : GenialJerome
Je ne crois pas que Mending peut-être mis sur un bouclier
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
Faudra m'expliquer comment j'ai pu le mettre sur un bouclier si tel est le cas ^^
Admin de la faction Solarys.
Hello, il est possible de mettre mending sur tout l'équipement ^^
Ex-HelperPlay
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : RmS_
Quelques minutes avant l'ouverture de l'End. Dommage pour eux, ORelio avait placé les warp autre part xD (niark niark)

Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Sur une suggestion de BlipBlop2, je me suis mis en vanish et j'ai posé le panneau ailleurs en toute discrétion !
Les joueurs ont salué l'initiative en encourageant BlipBlop, par exemple "Blip je te hais", ou encore "Blip je vais te tuer"
Mais bon, je n'étais pas trop sadique alors je l'ai simplement mis au dos du panneau des warps. Et sur le Build, en haut de la tour.
Je constate avec surprise que je n'ai pas pensé à faire de screen de l'évènement sur le Play, en voici un sur le Build :

Les joueurs ont salué l'initiative en encourageant BlipBlop, par exemple "Blip je te hais", ou encore "Blip je vais te tuer"

Mais bon, je n'étais pas trop sadique alors je l'ai simplement mis au dos du panneau des warps. Et sur le Build, en haut de la tour.
Je constate avec surprise que je n'ai pas pensé à faire de screen de l'évènement sur le Play, en voici un sur le Build :

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : minecraftdu14970
bonjour,
je souhaite vous presentez le beau et magnifique Kingestre dans toute sa splendeur sur 2 positions

celle sur un cheval ce qui lui donne l'impression d'être un prince

et la sur une position accroupit a cause d'une certaine envie ou mal de dos car sa tete est tellement lourde. d'ailleurs si elle l'est il devrait me la donner, je serai apte a la porter
minecraftdu14970
au passage orelio je suis contente que tu me mettent sur tes screens XD
je souhaite vous presentez le beau et magnifique Kingestre dans toute sa splendeur sur 2 positions

celle sur un cheval ce qui lui donne l'impression d'être un prince

et la sur une position accroupit a cause d'une certaine envie ou mal de dos car sa tete est tellement lourde. d'ailleurs si elle l'est il devrait me la donner, je serai apte a la porter
minecraftdu14970
au passage orelio je suis contente que tu me mettent sur tes screens XD
Dernière modification par minecraftdu14970 le 13 mars 2016, 20:15, modifié 1 fois.
-
- Pseudo Minecraft : minecraftdu14970
voici une belle declaration (surtout pour lui suptiliser une jolie cape qui veut pas me vendre en faite)

au passage je voulais dire "on est des gosses"

au passage je voulais dire "on est des gosses"
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
J'hésite toujours entre "stylé" et "ridicule" pour qualifier le port d'une tête de dragon x)
de rien minecraftdu14970 même si ce n'était pas spécialement volontaire
de rien minecraftdu14970 même si ce n'était pas spécialement volontaire

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse