Sinon minecraft les capes tu attends qu'ORelio les re-intègres au launcher et c'est bon
Vos plus beaux Screenshots!
Re: Vos plus beaux Screenshots!
Bah en sois c'est les 2ORelio... Car la tete est vachement jolie... Mais c'est pas super super cool x)
Sinon minecraft les capes tu attends qu'ORelio les re-intègres au launcher et c'est bon
Ex-HelperPlay
-
minecraftdu14970
- Pseudo Minecraft : minecraftdu14970
Mais elle est trop belle la tete apres je cherche a ce qu'on me la face gratuite si possible ^^ je l'aime trop. Et la cape je la veux absolument car je la trouve génial. En plus ça me ferai bien je pense faudrait voir.
-
ORelio
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
J'attends Optifine foufou, histoire de faire une bonne fois pour toute une version avec tout ^^
Mais c'est vrai qu'en attendant je pourrais faire une version avec seulement les capes :/
C'est juste qu'une fois Optifine sorti je devrais recommencer ^^
Mais c'est vrai qu'en attendant je pourrais faire une version avec seulement les capes :/
C'est juste qu'une fois Optifine sorti je devrais recommencer ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Antoinorador
- Pseudo Minecraft : Antoinorador
Seul petit problème c'est que tu n'es pas le seul sur la liste des demandeurs
Et si je m'abuses certain on des avantages
Mais bon courage quand même pour toi pour essayer de l'avoir
Et si je m'abuses certain on des avantages
Mais bon courage quand même pour toi pour essayer de l'avoir

Dynasty : Présentation & Recrutement - Page diplomatique - Boutique - Fiche HMFac
Genesis : Présentation & Recrutement - Fiche HMFac
-
minecraftdu14970
- Pseudo Minecraft : minecraftdu14970
Nan mais moi je suis helper et je suis gentille avec tout le monde xD (bon ok... J'en maltraite quelques uns mais bon.... C'est un secret)
-
ORelio
- Ancien Administrateur
Après le tapis volant, le bateau volant 
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
ORelio
- Ancien Administrateur
Mario Kart Double DashUn petit screen d'un event Course de bateaux effectué dans l'arène d'Erebor ce soir !
C'était très drôle !
Qui a gagné ?

Invaincu à domicile :p
Mais faudrait trouver un truc pour le mec deriere, genre lancer des boules de neige ou je sais pas ^^
Mais faudrait trouver un truc pour le mec deriere, genre lancer des boules de neige ou je sais pas ^^
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper
-
ORelio
- Ancien Administrateur
Il manque les champignons pour aller plus vite 
Peut être un effet speed ? Vous croyez que ça marcherait ?
Peut être un effet speed ? Vous croyez que ça marcherait ?