bug de l'ender dragon

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
littlepork1
Messages : 17
Inscription : 09 févr. 2016, 19:16
Pseudo Minecraft : littlepork1

bug de l'ender dragon

Messagepar littlepork1 » 13 mars 2016, 09:58

Bonjour j'ai fait un son ender dragon avec lui et apres j'ai depensé des chose pour faire un cristale d'ender dragon et apres avec le joueur on la battue et rien a pop.S'il vous plait esque vous pouvez faire repop tous se que un ender dragon pop dès qu'il est mort please. Pour plus d'information vous pouvez aller demander a Aypierreric il vous dira la même chose.

bien cordialement littlepork1

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: bug de l'ender dragon

Messagepar ORelio » 13 mars 2016, 13:00

Bonjour,

C'est un peu confus.
Comme pour tout rapport de bug peux tu décrire précisément :

- Ce que tu as fait comme suite d'actions ingame
- Ce que tu pensais qu'il allait se passer
- Ce qu'il s'est vraiment passé

Merci ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

littlepork1
Messages : 17
Inscription : 09 févr. 2016, 19:16
Pseudo Minecraft : littlepork1

Re: bug de l'ender dragon

Messagepar littlepork1 » 13 mars 2016, 13:41

enfaite j'avais spawn un cristale de l'ender et il a pas spawn donc romain me la spawn gentiment avec Aypierreric nous l'avons tuer le portail de l'end c'est activer mais l'ender dragon a rien pop comme récompense rien du tout .Je me suis dit je vais attendre un peut et non toujours rien donc je l'ai dit a x_RmS_x il ma dit bah dit le dur le forum donc c'est c'est que j'ai fait et puis voila.
je reduit a sa rien pas de récompense riend du tout. j'ai utiliser des popo des arme pour rien.

donc voila bien cordialement littlepork1

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: bug de l'ender dragon

Messagepar ORelio » 13 mars 2016, 14:48

Merci pour les éclaircissements.

Je viens d'aller jeter un œil sur le Wiki :
> http://minecraft.gamepedia.com/Ender_Dragon

On y trouve en particulier ce paragraphe :
The dragon can be respawned as often as desired by placing player-made craftable ender crystals, but subsequent dragons only drop 500 xp and don't place a dragon egg.
La version française étant moins claire sur ce point je me permets de t'apporter une traduction :
Le dragon peut être réinvoqué aussi souvent que désiré en plaçant des cristaux de l'ender, qui sont craftables, mais les dragons suivants ne laisseront derrière eux que 500 points d'expérience et ne feront pas apparaitre d’œuf de dragon.
Bref, à moins que tu n'ait pas récolté de l'expérience, ce comportement semble à priori normal et voulu par les développeurs du jeu.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

littlepork1
Messages : 17
Inscription : 09 févr. 2016, 19:16
Pseudo Minecraft : littlepork1

Re: bug de l'ender dragon

Messagepar littlepork1 » 13 mars 2016, 15:12

orelio non je n'ai pas récolter les point d'exp je voudrait bien les recuper si possible please

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: bug de l'ender dragon

Messagepar ORelio » 13 mars 2016, 19:24

Je ne peux malheureusement pas vérifier que tu n'as pas reçu de points d'expérience.
De plus si j'ai bien compris le dragon n'est pas apparu par les moyens normaux du jeu mais par une commande ... ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

littlepork1
Messages : 17
Inscription : 09 févr. 2016, 19:16
Pseudo Minecraft : littlepork1

Re: bug de l'ender dragon

Messagepar littlepork1 » 14 mars 2016, 08:35

oui tu a raison mais alors j'ai pris des ingédien pour rien? donc en résumer j'ai rien reçu et j'aurais rien sa se fait pas tu sais.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: bug de l'ender dragon

Messagepar ORelio » 14 mars 2016, 11:22

Si j'ai bien compris tu es lésé d'un cristal de l'ender, donc d'une larme de ghast, le seul item précieux et difficile à obtenir pour sa fabrication :

> http://minecraft-fr.gamepedia.com/Cristal_de_l'Ender

Je peux te la rembourser la prochaine fois que nous nous verrons ingame ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités