HelloMinecraft 1.9 ! Ruée vers l'end Samedi 12/03 !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
foufou25
Pseudo Minecraft : Darkness_Foufou

Re: HelloMinecraft 1.9 ! Ruée vers l'end Samedi 12/03 !

Messagepar foufou25 » 12 mars 2016, 14:31

Oui effectivement,

Merci a lui :D
Ex-HelperPlay

nicolas8841
Pseudo Minecraft : nicolas8841

Messagepar nicolas8841 » 14 mars 2016, 19:15

Vous connaissaient surement le problème avec les Elytra, il n'y en a pas assez... C'est pourquoi je propose deux solutions :
- Faire un end infini (ce qui pourrais provoquer des lag a cause de la générations. Même si le Nether l'est)
- Faire une récompense des votes d'HM (ce qui engendrais un plus grand nombre de votants ;) )
Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 14 mars 2016, 19:22

Hello,

On en a discuté rapidement avec certains membres du staff, donc pas de décision officielle, mais cependant des pistes de réflexion :
- comme tu le dis en distribuer pour les votes ou bien pour certaines récompenses d'event.
- faire une "séance de rattrapage" le week-end prochain où on referait une ruée vers l'end en agrandissant les limites de la map (par exemple passer de 2000 à 3000 de rayon, ce qui reviendrait à plus que doubler la superficie actuelle).

;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Edrixal

Messagepar Edrixal » 14 mars 2016, 19:28

Je ne vois pas pourquoi vous voulez absolument mettre plus d'Elytra en jeu. Sa se vend à prix d'or et fait donc tourner les po ! Cela faisais longtemps que les ressources et les po n'avais pas autant tourner.

Et sa tournerais certainement un peut plus si certain n'était pas persuader que comme toute les ressources rare sur HM, le staff aller finir par offrir un accès des Elytra au plus grand nombre, se qui fera baisser le prix (Comme se fut le cas avec la map ressources qui a fait chuter considérablement le prix de ressource comme la glace, la packed ice, ect ... Comme se fut le cas avec les oeufs d'enderdragon a cause des nombreux Event qui on fait baisser leur prix de 200po a plus rien (Quoi que sur se point là la fin des oeufs à permet de calmer un peut la chose, même s'il en reste encore trop en circulation pour avoir une remonter des prix.), ect ...).

Bref, je ne suis pas pour augmenter le nombre de Elytra sur les serveurs d'HM ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 14 mars 2016, 20:15

Je suis d'accord avec Edrixal... mais uniquement jusqu'à un certain point.

Il me semble qu'il n'y a actuellement que 5 Elytra (ou 4, ou 6, je ne sais plus exactement) sur le Play.
À ce niveau-là, perso, je n'utilise même plus ces ailes de peur de les perdre... Du coup cela perd toute son utilité.

Je ne suis pas pour ajouter des centaines d'Elytra en circulation, mais 5 c'est quand même beaucoup trop peu pour que ça circule bien... En avoir de 20 à 30 sur les serveurs me semble être un bon compromis.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 14 mars 2016, 20:35

Des joueurs avec de grosses somme d'argent y'en pas non plus 20/30 d'actif.

Des grosses factions sur le play non plus. Sa serait beaucoup trop. Après si tu à peur de perdre tes ailes, revend les mois je te les prend contre 2 stack de bloc de diamant ;) Ou autre, si tu est prêt à les vendre on peut en discuter :)
Quoi qu'il en soit perso je n'hésite pas à utiliser les miennes. J'en connais même qui on fait une course je crois tout à l'heure.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 14 mars 2016, 21:17

Je suis d'accord avec Edrixal

Regarder les ressources des strongholds avant on les acheté par 32 tellement que c'était rare maintenant ....
Pour avoir plus d'Elytra moi je pense plus mettre de long temps d'attente tout comme le monde ressource ou le nether (4 à 5 mois avant de regen pour la map ressource voir ne plus la regen, la je m'aperçois de la connerie que j'ai pu faire en étant dans le staff en faisant trop de regen de la map ressource, on a plombé l'économie d'HM) donc profitons un maximum des nouvelles ressource pour remettre en place une économie

Après donner des Elytra via des récompenses pourquoi pas mais sur de gros event avec beaucoup de joueur (pas juste 4 joueurs dans une mélée général) pour en faire profiter un maximun
séance de rattrapage
- faire une "séance de rattrapage" le week-end prochain où on referait une ruée vers l'end en agrandissant les limites de la map (par exemple passer de 2000 à 3000 de rayon, ce qui reviendrait à plus que doubler la superficie actuelle).
Pour moi non je suis pas pour
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Edrixal

Messagepar Edrixal » 14 mars 2016, 21:38

Halalala, par vote. Autant les donner gratos. Quant je vois que la super pioche j'en ai plus d'une dizaine ... Qu'est ce que sa va être avec les ailes. T'en veut ? Pas besoin d'en payer une paire 2000/3000 po il te suffit de voter chaque jour pendant un mois et hop tu les aura.
Quant on vois que la super pioche c'était vendu plusieurs centaines de po au début, maintenant elle ne vaut plus rien ...

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 14 mars 2016, 21:57

Edrixal tu vois tout en négatif :)
tu augmente tu met 2 mois, 4 mois ... et faire que le joueur vote bien tout les jours si il loupe une seul journée alors il recommence à zéros après (et peut être aussi rajouté un temps de jeu obligatoire par jour ...), le nombre de vote reste à définir mais bien sur faut que se soit approprié à la rareté de l'objet
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 14 mars 2016, 23:51

Bonsoir,

Je me permets de donner une position officielle un peu plus à jour vu qu'on en a reparlé en réunion.
Nous sommes tombés d'accord pour garder cet objet rare et cher.

Cependant il faudra bien mettre des moyens d'en obtenir même si c'est difficile à avoir !
Plusieurs pistes sont envisagées notamment celles que vous avez évoquées.

Bien sûr dans le cas des votes ce serait autrement plus élevé que pour la pioche.
Idem pour les évent, ce ne serait donné qu'en de rares occasions.

Voilà voilà. Le nombre visé donné par Romain me semble plutôt bien d'ailleurs.
A ma connaissance il doit effectivement y avoir dans les 6-8 élytres sur le Play.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »