Utilité
En lisant le premier paragraphe, vous me pensez idiot car un animateur ou autre membre du staff ayant ce pouvoir, peut mettre n'importe quel effet sur un joueur. Mais c'est justement là où je veux en venir, voyant que la plupart des membres du staff se concentrent plutôt sur le Play et que nous devons aller les chercher pour qu'ils daignent venir nous faire un event ( je dis ca en connaissance de cause ); pourquoi ne pas organiser des events, certes moins développé qu'avec un animateur, entre simples joueurs. [center]Exemple n°1[/center][/color][/b]
Pendant un joli Samedi après-midi, 4 membres de la faction Erebor avec chacun un bateau dans leur inventaire s'ennuient, dommage, aucun membre du staff connecté, mais par chance un PNJ au spawn propose des potions Nausée 8.00 en échange d'une fiole d'eau et d'une betterave. Après avoir posé leurs bateaux sur la piste de course dans l'hippodrome d'Erebor, et après avoir bu leur potion, ils peuvent commencer une course de bateau pendant 8 minutes avec Nausée
Voilà un bel exemple d'event simple à faire sans animateur.

Exemple n°2
Pourquoi ne pas créer un bâtiment spécial Effets dans le futur spawn Build. Notre admin bien aimé Orelio pourrait inclure des command-blocks dans ce bâtiment avec des effets divers et variés avec un temps ( Exemple : Lenteur 5.00 ). L'activation de ces effets serait évidemment payante, une petite somme bien sûr, tel que 5 po's pour un effet de 5.00 .Conclusion
Je pense que ca pourrait être amusant d'avoir ce nouveau système sur le Build, ca dirait peut être à certains joueurs du Play voulant tester cette nouvelle façon de participer à un event différent de ceux que nous connaissons déjà.Merci d'avoir lu jusqu'au bout cette suggestion