Enlever le HM force (Chadosama)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
nicolas8841
Pseudo Minecraft : nicolas8841

Enlever le HM force (Chadosama)

Messagepar nicolas8841 » 18 mars 2016, 16:23

Bonjours tout le monde, j'ai été ban pour X-Ray il y a environ 3 mois et j'ai ete mis sous HM force (je ne suit pas sur que c'est ca...) qui m'oblige de jouer avec le launcher de ORelio.
Je viens ici pour demander de me retirer cet "inconvenant" (bien que c'est un très bon launcher, je ne peut pas mettre les mods que je souhaite et il reste quelques bug ;) )
Voici une petite discussion avec Chadosama :
Image
Je ne sait pas vraiment ou le mettre cette demande mais je pense qu'ici sera le mieux.
Image

Chadosama

Re: Enlever le HM force

Messagepar Chadosama » 19 mars 2016, 14:32

Bonjour nicolas8841,
comme je te l'ai dit, tu peux demander à ce qu'on t'enlève le HMForce en postant "comme une demande de déban" c'est à dire ne pas seulement poster pour demander qu'on t'enlève le HM Force, mais bel et bien prouver qu'on peut te l'enlever.

Dans ton message ci-dessus, tu nous expliques juste que le launcher HM est un fardeau qui t'oblige à jouer sans mods.
Je ne penses pas que ce soit une raison suffisante pour qu'on t'enlève le HM Force, je te laisse donc rédiger ta plaidoirie concernant le XRay qui t'as valu cette sanction (= obligation d'utiliser le HM Force).

Edit 17/04/2016 : N'ayant pas de modification de la demande, je lock le sujet.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Revenir à « Demande de déban »