[Play] - Polaryyyz - Croix Gammée

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
nicolas8841
Pseudo Minecraft : nicolas8841

[Play] - Polaryyyz - Croix Gammée

Messagepar nicolas8841 » 23 mars 2016, 19:12

Tout d'abord, je viens dire que je n'ai pas fait de croix gammée mais que c'est Marder7 ou darkhunter2a qui l'a fait. J'ai trouvé cette croix et je l'ai transformée en croix Maya qui est a l'envers (en réalité, se sont les nazi qui ont "plagié" cette croix)
Image
En plus, plusieurs sites Google disent que cette croix était utilisée par les Grec puis encor maintenant par les Hindou et qu'elle représente un signe de bon augure.
Image

polaryz
Pseudo Minecraft : polaryyyz

Re: [Play] - Polaryyyz - Croix Gammée

Messagepar polaryz » 23 mars 2016, 20:09

Bonjour,

Je sais ce que signifie le Svastika et je sais également quelle forme elle possède. Tu n'as pas fait celle des Maya mais bien une Svastika utilisée dans la religion Hindoue ainsi que chez d'autre religion et d'autre peuple. Sache également que les de sens sont possible dans cette croix.

Je t'ai donc bannie pour cette croix mais également pour la dégradation de paysage qui en découle. En effet, tu n'as rien trouvé de plus intelligent que de changer les barre de cette croix plutôt que de la détruire. Car oui je vais peut être t'apprendre quelque chose, mais dans l'un ou l'autre sens, le signe reste le même donc soit plus malin et détruit là au lieu d'en changer le sens de rotation.

Et au passage créer une croix comme ça en cobble juste en dessous d'un bâtiment semie-détruit, j'y vois même en regardant bien aucun signe de bonne augure.

Bref je te unban, mais réfléchie à l'avenir lorsque tu te trouves face à ce genre de situation. Je te unban et je ne veux plus te revoir dans cette section du forum.

au passage voici quelque lien sur cette Svastika : Sujet lock
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Revenir à « Demande de déban »