Kill illicite de ThibautS

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Lapeluche
Modérateur
Pseudo Minecraft : Lapeluche

Kill illicite de ThibautS

Messagepar Lapeluche » 26 mars 2016, 23:48

Sur le play, le 26 mars 2016 vers 23h30, deux joueur nous invite à aller voir leur taverne dans l'end.
Je vais voir et repart un peu plus loin dans l'end. Pour ma distraction je cherche à faire exploser un lit. Seulement un joueur nommé ThibautS m'avait suivi.
Lorsqu'il vit le lit il que j'avais posé il le cassa et le reposi pour qu'il m'explose à la tête en disant que je voulais en faire de même. Je suis ensuite retourné chercher mon stuff mais il me manquait un précieuse pioche enchantée et quelque bock. J'ai donc proposé à ThibautS de me rembourser le stuff afin qu'il n'ai aucun ennuis mais il refusa car je n'avais pas de preuve que cette pioche est existé.
Je n'ai pas de screen hélas mais grand nombre de joueur pourront le confirmer et les logs ne mentent pas.
Le gars qu'on sait toujours pas ce qu'il fait au staff

Lapeluche
Modérateur

Re: Kill illicite de ThibautS

Messagepar Lapeluche » 27 mars 2016, 11:49

Je n'ai pas,mis mending sur une pioche en diamants car après avoir acheté notre terrain au spawn, toutes nos ressource étaient parties dans l'achat. Notre faction a subie une grande periode de pauvreté et il ne nous restait plus un diamant. J'ai donc du faire cette pioche en fer. Pioche qui m'a permit de réapprovisionner en grande partie nos stocks de diamants.
J'aimerais aussi préciser que je ne t'avais pas vu lorsque tu es venu dans mon trou et que en aucun cas je ne t'aurais fais fait pété le lit à la figure.

RmS
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : RmS_

Messagepar RmS » 27 mars 2016, 13:16

Bonjour,

Il manque une dernière information pour juger au mieux cette plainte.

Le joueur Lapeluche a-t-il volontairement fait exploser un lit a coté de toi ThibautS ? Car il en ressort que c'est toi ThibautS qui à tué Lapeluche. Et peut importe la raison,
cela est un kill illicite.
Si le joueur Lapeluche faisait volontairement exploser des lits à coté de toi, il aurait fallu venir déposer une plainte ici.

J'attends une réponse de votre part avant de prononcer un jugement. Il est également du devoir de celui qui "s'amuse" à faire exploser des lits de veiller à ce qu'aucun autre joueur
se trouve dans les environs.
Je ne peux que fortement vous conseiller de régler ce litige entre vous. Cela évitera une éventuelle sanction pour l'un d'entre vous, voir les deux suivant la véritable nature des faits.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

Lapeluche
Modérateur

Messagepar Lapeluche » 27 mars 2016, 14:12

Je n'ai fait exploser aucun lits.
Seul ThibautS en a fait exploser un.

Lapeluche
Modérateur

Messagepar Lapeluche » 28 mars 2016, 09:53

Je suis d'accord avec ta proposition.
Cependant je ne vais pas beaucoup être co dans les jours à venir. Je te propose dons de mettre les diamants dans le coffre à dons du shop Redsfac.
Ils se situ ici :Image

RmS
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : RmS_

Messagepar RmS » 28 mars 2016, 12:53

Un accord à l'amiable ayant été trouvé entre les 2 parties, le sujet est clos.

Thibaut.S, tu reçois un avertissement pour kill illicite dans l'End. Tache de passer par la section "dépôt de plainte" du forum la prochaine fois au lieu
d'appliquer ta propre justice InGame, au risque de te retrouver du mauvais coté de la barrière.

Bon jeu à vous.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

Revenir à « Dépôt de plainte »