[PLAY] Provoquation (ThibautS)

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Enkidiev
Pseudo Minecraft : Enkidiev

[PLAY] Provoquation (ThibautS)

Messagepar Enkidiev » 30 mars 2016, 15:45

Bonjour,

J'ai été victime de provocation répétée sur le serveur Play d'HM (pas assez pour être considéré comme du Harcèlement) de la part de ThibautS. Je vous explique la situation :
Nous, joueurs et membres du staff, parlions tranquillement dans le tchat public quand on le voit dire "Je vend du mending a 20 po's !"
Vous connaissez surement mon avis a propos du Mending : 20 po's c'est abusivement bas ! Je lui parle donc et petit a petit durant le débat, il baisse le prix. J'ignore ces messages pensant qu'il n'y avait plus rien a faire, puis je reçois le MP qui change la donne. Voici les screens :
Image

Ensuite on s'est mit a parler d'ordi, je lui disais que j'avais travaillé 6 mois chez Apple et que je savais comment ça marchais, pourquoi c'était cher ... Deuxième provoc :

Image
("Ca va pas m'impressionner ...")

Puis je lui ai encore parlé et j'ai fini par lui lancer "Bon j’arrête de te parler ça ne changera rien te ne veux rien entendre". Voyez par vous meme la réaction ironique :

Image

Voila voila,
Bonne journée !

Enkidiev

EDIT : Je n'ai pas les screens demandés par ThibautS, d'ou le fait de ne pas les avoir mit mais il s'agissait d'un débat et non de contre publicité, les logs le démontreront si besoin ! Cependant je tiens a souligner que le Mending a 35 po's n'est pas une escroquerie etant donné qu'il n'a pas de prix "limite" :) Bon arretons de débattre ici et laissons faire les modérateurs, il est normalement interdit de répondre a un dépôt de plainte sans l'accord d'un modérateur / administrateur :) Je vous laisse en juger !
Dernière modification par Enkidiev le 30 mars 2016, 16:12, modifié 1 fois.
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

Gilmoros
Pseudo Minecraft : Gilmoros

Re: [PLAY] Provoquation (ThibautS)

Messagepar Gilmoros » 30 mars 2016, 15:58

Je tiens a signaler que Enkidiev ne parlais pas tranquilement du mending et que c'est moi qui ai proposer un livre mending a vendre a 20 ce qui l'a choqué et il a fait de la contre publicité afin que personne n'achète mes livres et le prix de 20 po n'a rien de choquant vu que je fait encore 14 po de benefice ce qui est beaucoup quand meme alors je pourrais aussi me plaindre pour escroquerie car il vend ses livres a 35 po ce qui est un petit peu beaucoup. Si j'accepterai de monter mes prix je serai un escrorc le mending était cher car il était rare maintenant que la 1.9 commence à être installé ces temps sont révolu et il est temps de baisser les prix et de ne pas les garder haut. Mending n'est que rare lorsqu'on installe la 1.9 après il deviens vite commun. Enkidiev dans ses screen n'a pris que les extrait de la conversation qui l'arrangeais il na pas mis ses messages me faisant de la contre publicité. Ce qui n'est pas très fair-play mais il est un membre du staff donc j'aurai tord et c'est moi qui serait le coupable rien de plus logique.
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.

A la guerre, il n'est pas permis de se tromper deux fois

Vous n'avez pas le temps de farmer vos ressources(ou vous êtes une féniasse) ?
Faites appel à Nidavellir !

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: [PLAY] Provoquation (ThibautS)

Messagepar Orrys » 30 mars 2016, 17:20

J'a beau lire et relire ces screens tout ce que je vois c'est deux personnes qui ne sont pas d'accord entre elles, ce qui ma foi est plutôt normal. Je ne vois ni provocation ni quoique ce soit de punissable.

Donc si vous voulez régler le problème vous faites ça en mp tranquillement, mais conseil d'ami sur ce genre de sujet vous ne trouverez aucun terrain d'entente.

Bref, je lock.
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »