[Play]Insulte Le_Grand_Duc

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

[Play]Insulte Le_Grand_Duc

Messagepar Lecid110 » 06 avr. 2016, 01:59

Cette plainte est envers Le_Grand_Duc pour les insulte qu'il a porter envers moi et ma faction. Je crois que les Screenshots parle de eu même mais je vous résumerai le tout au cas ou.

En gros il a commencer par me traiter de FOU ce qui en soit n'est pas grand chose mais la suite arrive.
apres il a décider que tout ce que notre fac fesait était des betise et donc au final tenais des propos dénigrand envers la faction ragnarok la quelle il a dit vouloir la détruire
et pour finir a insinuer qu'il se fesait ma mere ou sa "femme de menage" comme il la décrit bon je veut bien croire que j'ai l'esprit un peut croche mais cela n'est pas dure a voir... et bon meme si nous sommes dans un jeux il y a des limites a ne pas dépacer.

bon après certain diront ouais mais quand tu dit sa irl sa passe c pas méchant mais bon vue sont attitude d'avant sont intention était tres clair : sétait de me faire "chier"

http://www.noelshack.com/2016-14-145990 ... -31-58.png
http://www.noelshack.com/2016-14-145990 ... -32-12.png
http://www.noelshack.com/2016-14-145990 ... -36-01.png
http://www.noelshack.com/2016-14-145990 ... -51-19.png
http://www.noelshack.com/2016-14-145990 ... -16-28.png
http://www.noelshack.com/2016-14-145990 ... -20-45.png
Image

Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

Re: [Play]Insulte Le_Grand_Duc

Messagepar Le_Grand_Duc » 06 avr. 2016, 03:50

coucou Lecid110,

Sans vouloir déprécier l'orthographe et la syntaxe -qui sont exquises au possible- jamais je n'aurai pensé pouvoir faire l'objet d'une plainte et d'autant moins ce genre de plainte.
Selon moi, et sans avis contraire pour l'instant, je trouve que la plainte n'est ni digne d'être reçue ni même examiné, seuls les modos en jugeront. Vous atteignez ma dignité au plus haut point en me désignant de blasphémateur et c'est là le sentiment voulu, à juste titre mes propos sont modérés:
Je trouve, compte tenu du préjudice causé précédemment, et dont l'éxécuteur de ladite plainte s'abstient d'en mentionner le fait, que l'expression "enfoiré" est presque plus amicale que réellement une atteinte à la personne.
Quant à mon allusion à l'annihilation de Ragnarock, elle n'est pas sujette à préoccupation, si vous vous sentez offensé par mes propos, je m'en excuse parce qu'en effet on peut y interprété la velléité de vengeance, c'était une provocation malsaine, de mauvais gout de ma part.
Je me permet aussi de douter des screens, ils sont bourré d'orthographe et ne relèvent pas toujours les propos tenu par Lecid que je n'ai pas jugé bon de capturer. De plus, sorti de sa contextualité, les énoncés ne sont plus justiciables étant donné le manque d'accompagnement des dires dans leur complémentarité. je demanderai aux personnes capables de log la publication de la discussion intégrale pour mémoire.
Je ne rédigerai aucune plainte contre ThibaultS qui a deja était le sujet de plusieurs d'entres elles, le protagoniste tout juste cité, fait l'objet de l'incitation à la haine, sentiment exacerbé par la violence et l'insulte, il incite au conflit moral et physique. D'une manière vicieuse fourbe et insidieuse, le parti de l'accusateur cherche à provoquer et à humilier et s'est permis de déclarer la guerre à la faction dont je fais parti.
Je DENONCE la volonté de m'exécuter pour pourvoir ma place et affaiblir ma faction dans l'intention d'un conflit
Je DENONCE Ragnarock pour ces titres tenant à la haine, à la quête d'hégémonie
Je DENONCE l'acte d'accusation abusif et dénonce le pathétisme dramaturge que les dénonciateurs enrôlent pour tourner la vérité à leur avantage.
Ma faction naissante, mon ambition farouche à établir un ordre acceptant le pacifisme et abhorrant la lutte, sont des preuves à pourvoir pour argumenter mon exécutoire.
Dès les premiers jours, pour mon intégration, j'essai de communiquer ; les réponses sont rares, l'ignorance de mise, le nouveau est exclu. Seul engagement pouvant prouver ma volonté d'intégration; le rétablissement d'une concorde commune, disparue avec l'émancipation des différentes factions du serveur, pour preuve notre crainte de fusionner avec Hjalmar en plein conflit actuellement. Je laisserai pour seul juge que les personnes agréé et ne répondrai à aucune publication de Ragnarock pour ne pas enjoliver les tensions.
Bien à vous
Le_Grand_Duc
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [Play]Insulte Le_Grand_Duc

Messagepar Lecid110 » 06 avr. 2016, 05:41

tu dit que je ne montre que se que je veut et bien je ne demande que a ce que les gens responsable regarde les log je ne nierai pas "vouloir la tète" de Le_Grand_Duc et l'avoir dit ouvertement en réponse a c'est provocation sans pour autant du moin selon ce que je me souvient bien l'avoir insulter ou même chercher a provoquer en revenant environ 30 minute plus tard sur le sujet comme tu la fais (voir heure contenue dans le nom des images (heure du Quebec)).

J'ai aussi dit très ouvertement que je souhaitais faire une guerre contre cette personne mais au final j'ai préféré passer par les vois "officiel" plutôt que de faire payer toute sa faction au lieu de seulement lui.

ensuite tu parle de préjudice causé précédemment et bien je ne vois pas de quoi tu parle car pour ma part jamais au par avant je n'avais tenue de véritable discutions avec toi et donc ne pouvais t'avoir pauser préjudice.

Pour ce qui est de ThibaultS cela ne me concerne pas et donc je ne parlerai pas sur se point.
Et puisque tu parle d'affaiblir ta "faction" je te dirais que je n'ai pas besoin de faire grand chose par ta faute ton chef de faction est partie pour vole a ce que j'ai crue comprendre.

j'ai peut-être oublier certain point de ton discourt qui remplit de grand mots me je crois avoir répondu a l'essentiel et si des question se pause toujours je serais toujours ouvert a leur répondre.
Image

Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

Re: [Play]Insulte Le_Grand_Duc

Messagepar Le_Grand_Duc » 06 avr. 2016, 12:01

Tu as répondu simplement à l'essentiel, je vois que l'histoire t'as beaucoup affecté, moi aussi.
Je suis revenu sur le sujet en narguant, je croyais que la proposition de guerre était dû à une réaction voulu et cherché, c'est pourquoi j'attendai que tu post le sujet sur le forum pour convenir d'un duel, je constate le vrai mal que j'ai pu affécté.
Contrairement à ce que je pensai, ThibaultS n'est pas de Ragnarrock mais de Darkevil, ZICHhaButterfly m'a envoyé un mail ig pour me prévenir de son intêret pour la situation.
Ainsi il me semble normal que je doive de graves excuses à Lecid110, les propos n'auraient jamais dû être tenu ni dans le contexte présenté et encore moins dans celui dans lequel s'est produite l'affaire.
Bien à toi.
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [Play]Insulte Le_Grand_Duc

Messagepar Enatal » 06 avr. 2016, 12:03

Bonjour Lecid110 et Le_Grand_Duc,

après examen minutieux des logs des 2 parties, il n'y a pas réellement de quoi sanctionner.
Il est vrai que certains propos peuvent être mal interprétés, mais à froid d'un point de vu extérieur, rien de très choquant. Je vous demanderai donc de revenir à l’apaisement, n'oubliez pas qu'il s'agit avant tout d'un jeu ^^. Si jamais votre "différent" ne peut se régler à l'amiable par le dialogue (la section diplomatie est faite pour ça ^^). Rien ne vous empêche d'envisager une guerre de sang (même si de mon point de vu, le motif reste léger). Je lock cette plainte sans suite, si toutes fois Thunderr qui semble avoir assisté à une partie de l'échange souhaite apporter son point de vue, je n'ai rien contre.

Bien à vous et bon jeu sur les serveurs HM.

Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité