[prix minimum] enchantement

Faite l’étalage de vos ressources et de ce que vous vendez pour que la boutique de votre faction lui rapporte beaucoup d'argent !
alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: [prix minimum] enchantement

Messagepar alexbourlis » 05 avr. 2016, 10:47

Je saisie pas trop ton soucis, même maintenant ceux qui possèdent de meilleurs pnj se font un meilleur profit et peuvent se permettre donc aussi de baisser les prix et ainsi empêcher ceux avec des moins bon pnj de vendre. Au contraire, avec la solution que je propose les personnes possédant de moins bon pnj se trouve avantagées , car, vue qu'il y a une limite, personne ne peux aller en dessous et tout le monde pourra vendre son enchantement avec une valeur supérieur ou égal au prix de l'émeraude, donc tout le monde reviens gagnant, évidement ceux avec les meilleures pnj continueront à faire le meilleur profit mais c'est normal ça ^^'

Sinon je suis content que mes prix te conviennent! Idéalement ça passera dans le règlement mais dans le cas contraire ce serais bien que la population l'adopte :)

Merci du soutien padi <3
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: [prix minimum] enchantement

Messagepar Enkidiev » 06 avr. 2016, 00:11

En effet. Regarde l'heure de mon message, j'étais fatigué x)

Bon je vais faire mon topic de vente avec tes prix, merci bien ;)
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

_Argawen_
Messages : 16
Inscription : 14 oct. 2015, 08:40
Pseudo Minecraft : _Argawen_
Localisation : Réunion
Contact :

Re: [prix minimum] enchantement

Messagepar _Argawen_ » 12 avr. 2016, 15:11

Salut je suis complétement d'accord avec ton idée, mais le problème c'est que y en as toujours qui seront au prix minimum et en général ça seras les plus grosses fac, donc elles se feront plus de fric ce qui est un peu dommage pour les plus petites fac qui veulent se développer sur le serveur.
Du coup je pense que c'est quand même le rôle des fac en elle-même d'essayer de se réguler et pas forcement d'imposer des règles, a forces tout les shops finiront par avoir le même prix et du coup les shops n'auront plus aucun intérêt pour les nouvelles facs.
Pour moi les prix des shops ça fait un peu partit du fairplay: c'est fait pour aider les petites factions a s'encrer sur le serveur et ça pourrait peut-être ramener de nouveaux joueurs alors que si il y a juste quelques grosses factions qui dominent le marché il n'y auras plus vraiment d'intérêt aux serveur.
Désoler de dire ça comme ça mais selon moi c'est ce qui va se passer si personne ne fait rien. Pour comparer ça un peu a la vie réel c'est un peu comme si on compare les centres commerciaux et les petits magasins de quartier.
A la fin ça ne serviras pas aux petits magasins de se battre ils seront écraser par les grosses facs qui se permettront de mettre leurs prix au plus bas pour s'emparer de tous les clients.
J'appelle donc les facs qui sont déjà bien développer a essayer de remonter les prix.
J'appelle aussi les joueurs a se mobiliser pour ne plus acheter aux grosses fac et même si vous payer un peu plus cher, penser aux faction que vous aider et a la concurrence que vous aurait plus tard, pacque c'est ça aussi l'intérêt de se serveur: c'est de se faire la guerre :P . ça peut paraitre bizarre de se dire que l'on va acheter dans un magasin alors que c'est moins cher a coté, mais je pense que ça peut vraiment aider les plus petits.
Voila c'est tout pour moi, en espérant vous voir ig. ;)

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: [prix minimum] enchantement

Messagepar Enkidiev » 09 mai 2016, 00:57

Je vais remonter le sujet car je pense qu'il serait bien de le deplacer (ou dupliquer) en partie suggestion pour l'instaurer aux règles ! Et je voudrais aussi parler du prix du Mending (Eh ouais encore ! Z'en pouvais plus hein !).

Etant donné l'utilité de cet enchant, rendant quasiment indestructible tous stuff, je mettrai plutôt son prix aux alentours des ... 30 - 35 po's minimum. Car le mending a 15 po's les gars, c'est abusé, ça tue l'éco ^^. Je pense que ce serait donc un des premiers enchantements à faire passer dans les règles avec un prix minimum. Le P4 à 10 po's aussi, c'est un peu abusif ... Bref il y a plein de prix trop bas mais le Mending me choque pas mal quand même. A voir avec les modérateurs et vous même ! ^.^
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: [prix minimum] enchantement

Messagepar alexbourlis » 28 mai 2016, 11:37

Je suis complètement d'accord les enchantements se doivent d'être réguler, l'économie n'a jamais été aussi mal, si c'est pas pour dire inexistante, une vrais catastrophe. Si des mesures ne sont pas appliquées il vas y avoir de grosses tensions ces vacances.
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image


Revenir à « Boutiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité