bonjour modo a ma base quelle qu'un ma grief pendant que j'étais pas la . il 'mon voler masse de truc alors je suis venue me plaindre alors il y a comme joueur qui ma grief lolman33610,tomsquare et c'est tout mr de bien vouloir les kick ou ban s'il vous plaît et je voudrait bien aussi qu'il me rende les truc qu'il mon pris mr bien.
bonne journée et bonne continuation
grief
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : littlepork1
-
Re: grief
et il y a aussi MrChikenWings
Salut littlepork, je te conseil vivement pour faciliter le travail des modos d utiliser hawk tool et prendre un screen qui prouve que les joueurs sont coupables
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper
-
-
- Pseudo Minecraft : polaryyyz
Moi ce que je vois c'est que Mrchikenwings à cassé un block de stone.
Tomsquare a cassé et à reposé un block de stone
et lolman a cassé un coffre non private. Je ne vois aucun grief. Si il t'a volé du stuff, c'est de ta faute, il faut private ses coffres mon ami. fait attention à l'avenir.
je lock
Tomsquare a cassé et à reposé un block de stone
et lolman a cassé un coffre non private. Je ne vois aucun grief. Si il t'a volé du stuff, c'est de ta faute, il faut private ses coffres mon ami. fait attention à l'avenir.
je lock
Revenir à « Dépôt de plainte »