Atlantis, un projet qui a débuter il a 3-4 mois de cela, j'en suis l'admin et je suis souvent connecté,
ceci n'est pas une réel demande de faction officiel, mais juste un patron, Atlantis a été basé sur son île semi aquatique,
car je l'ai créer presque seul et c'est la première dans le genre dans hellominecraft, ensuite, j'ai recruter des personnes
et je me suis casser le nez car ses personnes n'était pas sérieuses et presque jamais connecté, au final je suis seul dans ma faction.
L'argument premier de la faction Atlantis est de construire beau et pas commun, le premier défi de ma faction a été son île semi-aquatique
créer en environ 3 jours, elle a une surface sur environ 80 blocs sur 80 blocs, ensuite, j'ai débuter un château céleste et aériens en stone...
je suis personnellement contre la cobblestone car c'est un matériaux qu'il faut travailler, c'est a la base un matériaux de besoins plus qu'esthétique...
J'ai poster ce topic car je recherche aussi du monde , des gens sérieux, les meilleur serait ceux qui débute a minecraft et qui aurai commencer par hellominecraft,
car il pourrais jouer souvent dessus et se serait sont serveur principale et le seul en même temps...mon prochain pari est d'organiser des event et de me présenter
en tant qu'animateur et surtout modérateur...Ces event serait basé sur des grosses attractions et la redstone...THE REDSTONE CEREMONY MANIAC JAK0NIGHT...Le
prochain challenge serai mon event, j'ai fait des tas de croquis de ma factions et de mes futur projets...donc voila, j'ai fait un medley de mes futur projets...
et a mes 15 membre je vous fais un pavé pour être faction officiel ...a+++
Un petit medley de mes projets... dense !
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Un petit medley de mes projets... dense !
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

-
Re: Un petit medley de mes projets... dense !
Concernant tes projets, on est passé voir l'ancienne faction de moi_moi_moi (on = cicix, kao et moi), et on a aperçu au loin un 'château volant'.
On s'en est rapproché pour voir a qui c’était et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'il était relié a ton ile semi aquatique.
J'en ai conclu, ce château, il est a Jak0, le souci, c'est que le rendu est vraiment pas top, un château qui vol comme ça, avec un fond plat en stone, c'est plus que moyen.
J’espère donc qu'il n'est pas terminé et qu'il verra arriver bientôt un 'support' en terre un peu comme les îles volantes des 'peaces', maintenant 'indigène' que tu peux trouver au spawn (Nord Est).
Sinon, tu es plutôt pas mal restreint niveau place pour s’étendre, on s'attendait a voir sortir de mer d'autres iles semi-automatiques, et je trouve que placer le château aussi prêt et le relier par des marches, c'est pas le top.
Voila, c'est que mon avis, apparemment tu as du mal sur le recrutement et donc ça doit pas te faciliter la tache en jeu, mais si tu te concentres deja sur tes projets originaux (je suis pas sur que se soit la première ile semi aquatique de HM au passage), je suis convaincu que tu peux faire quelque chose de bien!
On s'en est rapproché pour voir a qui c’était et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'il était relié a ton ile semi aquatique.
J'en ai conclu, ce château, il est a Jak0, le souci, c'est que le rendu est vraiment pas top, un château qui vol comme ça, avec un fond plat en stone, c'est plus que moyen.
J’espère donc qu'il n'est pas terminé et qu'il verra arriver bientôt un 'support' en terre un peu comme les îles volantes des 'peaces', maintenant 'indigène' que tu peux trouver au spawn (Nord Est).
Sinon, tu es plutôt pas mal restreint niveau place pour s’étendre, on s'attendait a voir sortir de mer d'autres iles semi-automatiques, et je trouve que placer le château aussi prêt et le relier par des marches, c'est pas le top.
Voila, c'est que mon avis, apparemment tu as du mal sur le recrutement et donc ça doit pas te faciliter la tache en jeu, mais si tu te concentres deja sur tes projets originaux (je suis pas sur que se soit la première ile semi aquatique de HM au passage), je suis convaincu que tu peux faire quelque chose de bien!
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Merci grom, oui je suis d'accord je n'aurai pas dû la relier a l'île mais bon la niveau place
c'est clair...mais avec la map 1.0.0 on pourra se choisir une place donc je vais prendre plutot
une petite montagne avec une grande mer a coté et des prairie, la ça devrait le faire
...apres un dessous en dirt ....je sais pas trop...avec
worldedit on pourra gérer de le mettre beaucoup plus haut silteplait ? genre dans les nuages ? Après pour les autres
projets je verrai après avoir fini mon ile semi-aquatique car ça traine ça traine...ah oiu! et pour revenir au chateau
peut être serai il relié par un énorme pilier centrale ...en stone brick avec de la glowstone ...
c'est clair...mais avec la map 1.0.0 on pourra se choisir une place donc je vais prendre plutot
une petite montagne avec une grande mer a coté et des prairie, la ça devrait le faire

worldedit on pourra gérer de le mettre beaucoup plus haut silteplait ? genre dans les nuages ? Après pour les autres
projets je verrai après avoir fini mon ile semi-aquatique car ça traine ça traine...ah oiu! et pour revenir au chateau
peut être serai il relié par un énorme pilier centrale ...en stone brick avec de la glowstone ...

-
Je dit de la terre, mais ça peut être de la laine pour faire comme les nuages, à toi d'être inventif !
Pour le déplacer, nous verrons en temps voulu, mais théoriquement pas de souci pour le faire décollé.
Pour le déplacer, nous verrons en temps voulu, mais théoriquement pas de souci pour le faire décollé.

-
Ah ok cool merci, on pourrait placer la base au niveaux des nuages
....et franchement la laine...euh...j'aurai besoin de 20 stack ou plus alors c'est mort...

-
Tu oublies peut être que la version 1.0.0 permettra l’élevage et donc la reproduction de mouton et donc de laine assez rapidement ...

-
Ah oui c'est vrai ! j'y avais pas pensé a ça !Mais il me faudra killer des centaine de pauvre petites bêtes

-
Pour avoir la laine, tu n'es pas obligé de les tuer ! Assasins !
Bien au contraire, le but de l’élevage c'est d'avoir son parc de mouton et d'aller les tondre quand tu en as besoin, puis d'attendre qu'ils récupèrent leur laine...
Bien au contraire, le but de l’élevage c'est d'avoir son parc de mouton et d'aller les tondre quand tu en as besoin, puis d'attendre qu'ils récupèrent leur laine...

-
Mais ces pauvres petites bêtes n'aurons plus de fourrure pour se protéger du froid
Glacial et de la toundra ....!
Glacial et de la toundra ....!

Revenir à « Archives Projets »