sujet : baneban
serveurs : play
sujet : le motif de ban : Non respect des règles de guerre (protection de ressources)
note : la personne du staff qui m'a ban : [play] : Polaryyyz
plaidoirie : Bonsoir ,
Je me permet de demander mon déban du serveur play pour les raisons suivantes :
- la faction HJALMAR a demandé sa reddition ce qui sous entend que la guerre est terminée du côté hjalmar (je ne vous donne pas la définition de "reddition")
- la condition de reddition suivante ( 2 têtes de craazyy ) ne pourra pas être honorée avant un moment puisque d’après ce que j'ai pu comprendre les têtes ne sont données que lors d’événements "tête" et cela fait bien longtemps que ce type d'événement n'a pas eu lieu
- le litige de BAN est désormais caduque car l'ensemble des ressources ne m'appartiennent plus
Pour ces raisons j'aimerais être deban car je ne connaissait pas cette règle sur la protection des ressources et je m'en excuse auprès de GENESIS.
demande de déban bANEBAN
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : polaryyyz
Re: demande de déban bANEBAN
Bonsoir ta demande de deban a bien été prise en compte, mais tu seras unban seulement après que la Paix est été établie, c'est à dire à la fin de guerre.
Mais la guerre est finie.
Crazzy chef de hjalmar a donné la réddition
Thunder chef de genesis est aussi daccord pour la fin de la guerre.
Le deux camps sont daccord sur les conditions de fin de guerre.
C'est à toi de clôturer cette guerre dans cette partie
Je ne comprend pas ce qui bloque mon deban et le deban des autres joueurs.
Est ce qu'il y a autre chose qui bloque le deban des joueurs de cette guerre et dont je n'ai pas connaissance.
Crazzy chef de hjalmar a donné la réddition
Thunder chef de genesis est aussi daccord pour la fin de la guerre.
Le deux camps sont daccord sur les conditions de fin de guerre.
C'est à toi de clôturer cette guerre dans cette partie
Nous capitulons. Genesis a eu ce qu'ils voulaient, c'est à dire les claims de la ferme à or ainsi que tous nos coffres de ressources.
puisque c'est toi qui l'a ouverte.Bonsoir, excusez moi pour le retard, j'ai eu une grosse coupure internet lors de mes vacances, j'ai pu me reconnecter seulement aujourd'hui ( car hier j'ai du finir mes devoirs ...) .
Suite à une réflexion que j'ai fait seul, toute revendication de notre part va être radicalement changée !
C'est à dire que je ne demande plus aucune ressource, j'ai bien compris la capitulation de Hjalmar, et je l'accepte. Cependant, je demande tout de même le reste des claims se trouvant là où nous avons surclaim ainsi que la suppression des homes de vos joueurs s'y trouvant. Le dojo, vous le gardez.
Je demande également l'arrêt des combats suite à ce message pour qu'on puisse régler nos revendications ensemble. Il ne sert à rien de se battre alors qu'on va devoir se retrouver...
La guerre s'éternise et je ne compte pas vous gâchez votre temps, je pense qu'il est mieux que tout le monde reprenne ses activités et que les joueurs bannis soient déban rapidement car ça commence à remonter à plus d'une semaine. Je ne suis pas un tyran non plus.
Je ne comprend pas ce qui bloque mon deban et le deban des autres joueurs.
Est ce qu'il y a autre chose qui bloque le deban des joueurs de cette guerre et dont je n'ai pas connaissance.
-
J'attendais que les deux camps tombent d'accord car dans ces deux messages ce n'etait pas le cas.
ce n'est pas parce que les combats se sont arrêtés que la guerre et terminée. La guerre est terminée lorsque les deux camps seront repassé en neutral et si c'est le cas, tu seras unban demain.
et dans le règlement il est dit, que les joueurs ban pour hébergement de coffre seront unban une fois la guerre terminée.
ce n'est pas parce que les combats se sont arrêtés que la guerre et terminée. La guerre est terminée lorsque les deux camps seront repassé en neutral et si c'est le cas, tu seras unban demain.
et dans le règlement il est dit, que les joueurs ban pour hébergement de coffre seront unban une fois la guerre terminée.
-
tu es unban, sujet lock
Revenir à « Demande de déban »