SignEdit : modifiez vos panneaux !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Edrixal

Re: SignEdit : modifiez vos panneaux !

Messagepar Edrixal » 18 avr. 2016, 17:50

C'est tout simplement parce que les caractères du code couleur doivent être présent sur le panneau pour qu'ils soit pris en compte. Du coup ils prennent obligatoirement de la place.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 18 avr. 2016, 22:10

Il me semble également que c'est une limite de Minecraft au niveau des panneaux :/
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 19 avr. 2016, 01:33

Tant pis ^^
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

ZichaButterfly

Messagepar ZichaButterfly » 19 avr. 2016, 09:14

Bonjour,
Sur le fond, la demande de JoGoia est pertinente. Sans utiliser de codes couleur ou autres, j'ai déjà eu le cas où je n'arrive pas à mettre mon texte avec signedit (il le tronque) alors que si je le fais en direct sur le panneau, mon texte est entier. Serait-il possible d'augmenter la longueur de cette chaîne de caractères ?
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 19 avr. 2016, 17:53

Il faudrait dans se cas là donner un exemple précis. Y'a peut être une petite erreur dans le code de SignEdit qu'il serait bon de faire remonter ou bien de modifier à la mano ;)

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 19 avr. 2016, 21:13

En fait, le plug-ins coupe les string à 15 caractères (code couleurs compris) alors que le comportement normal des panneaux dans minecraft voudrait qu'on puisse faire des lignes aussi longues qu'on veut mais que ce qui déborde n'est pas affiché.
C'est pourquoi je pense vraiment qu'il y a quelque part dans le plug-ins une variable du genre $maximalLengthOfLine...
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 19 avr. 2016, 21:52

Ce doit être plus compliqué que ça car côté plugin il me semble qu'on peut faire du texte qui dépasse, peut être que c'est dans minecraft qu'il y a cette limite adaptative ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ZichaButterfly

Messagepar ZichaButterfly » 20 avr. 2016, 15:27

Voici un petit exemple :

Image

La première ligne a été écrite en posant le panneau.
La deuxième ligne a été modifiée avec la commande /signedit 2 Test de longueur
On voit très bien que SignEdit coupe la ligne à 15 caractères. La différence peut être encore plus grande avec une phrase contenant beaucoup de i ;)
Serait-ce possible d'influencer cela ? De couper à 19 caractères (comme l'a calculé JoGoia) ?
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 20 avr. 2016, 17:59

En effet le plugin ne semble pas couper les phrases comme le fait les panneaux ^^ Y'a donc un problème quelques part :p

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 22 avr. 2016, 20:00

Je viens de regarder cela de plus près.
Il n'y a rien de configurable dans les options du plugin.
Après une recherche rapide dans le code source :

Code : Tout sélectionner

if (line.length() > 15) { player.sendMessage(this.plugin.chatPrefix + this.plugin.localization.get("truncating")); line = line.substring(0, 15); }
En clair cela ne prend effectivement pas en compte la longueur selon le type de caractères.
Bien sûr il serait facile d'augmenter la limite en éditant la valeur et en recompilant le plugin...
Mais je crains qu'on puisse alors au contraire dépasser du panneau ex avec "mmmmmmmmmmmmmmmmmmm" comme texte :/
Image
Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »