SignEdit : modifiez vos panneaux !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: SignEdit : modifiez vos panneaux !

Messagepar Romain42 » 22 avr. 2016, 20:44

Ca pourrait peut-être se faire en ajoutant une fonction de "scoring" ?
Chaque lettre aurait un nombre de points prédéfini (en fonction de sa largeur) et si la ligne entière dépasse un certain nombre de points elle sera tronquée.
C'est un peu bourrin comme ça mais ce serait possible :ugeek:
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 22 avr. 2016, 20:50

Il doit déjà y en avoir une dans Minecraft. Si ça te dit de chercher, l'idéal serait de l'appeler ou à défaut la copier ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 22 avr. 2016, 21:24

GG mec !
Je savais qu'elle se cachait là, cette coquine de variable (même si elle a le toupé de ne pas porter de nom) :)

Le risque dont tu parles (faire des lignes trop longues) existe déjà dans l'utilisation normale des panneaux.
Mais quand je pose un panneau, je le relis et grâce à "sign edit", je peux même corriger mes fautes d'orthographe !

Si on la passe de 15 à 25, tout le monde est heureux et on peut pas non plus abuser (dans le cas très probable où toute la ligne serait stockée quelque part même si elle ne peut pas s'afficher..)

Do it...
Do it...
Do it...

Avec moi les copains !

Do it !
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 24 avr. 2016, 00:10

J'ai effectué une rapide recherche sur GitHub, l'une des personnes qui a cloné le projet semble avoir retravaillé cette partie du plugin pour prendre en charge la largeur des caractères, de façon assez astucieuse. Je regarderai ça plus en détails demain, et vu qu'on a une version légèrement modifiée sur HM, j'intégrerai les changements au code source sur mon PC et je recompilerai à nouveau tout ça. ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 24 avr. 2016, 01:36

GitHub !
Encore lui ^^
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 24 avr. 2016, 10:09

Tout est sur GitHub. Ou presque ^^

Je remarque que le code qu'il a réécrit était déjà mieux que celui qu'on a vu qu'il ignorait les tags de couleur dans le décompte des 15 caractères.
Jolie trouvaille Dark, ça correspond exactement à ce que j’espérais, quelque chose qui calcule le nombre max de caractères selon les caractères comme dans Minecraft !

Bref GG DarkPyves :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 24 avr. 2016, 23:59

Bonsoir,

Le correctif est en place, et quelques testeurs m'ont signalé que le fonctionnement était bon ! N'hésitez pas à signaler tout autre problème qui pourrait exister. ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 25 avr. 2016, 05:14

C'est génial !
Et ça marche :)

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 25 avr. 2016, 20:08

Bravo DarkPyves Image
Image
Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 30 avr. 2016, 20:06

Bravo Pypy :D

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »